besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par bob TFL (invité) (109.209.3.xxx) le 05/07/10 à 09:29:40

merci pour vos meilleures adresses pour un podo sur paris

je cherche idéalement un podo orienté sport et en particulier coureur lui meme pour comprendre au mieux les différentes pathologies..
et bien equipé coté techno pour faire des bilans statiques, dynamique, semelles etc...

MERCI

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par David (invité) (82.238.171.xxx) le 05/07/10 à 09:42:48

http://www.podologue-sport.com/category/interviews-sportifs/

Il est lui même marathonien à ses heures perdues....

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par matt (invité) (86.67.205.xxx) le 05/07/10 à 10:24:05

Tu peux aller voir Francois Millas dans le 8 éme ...pro et coureur rien a dire...

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par bob TFL (invité) (109.209.3.xxx) le 05/07/10 à 10:25:30

merci , d'autres adresses ? paris intra de preference..

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par Serge92 (membre) (82.124.50.xxx) le 05/07/10 à 10:27:53

Laurent FARRI à Clichy 92 métro Mairie de Clichy coureur lui-même , prépare un beau trail en ce moment....

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par (invité) (193.46.85.xxx) le 05/07/10 à 10:29:46

En meme temps qui cherche un mauvais un podo ?

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par (invité) (193.253.141.xxx) le 05/07/10 à 10:45:48

Farry???? Podo du sport??? Laisse moi rire il n y connait rien du tt!! J y suis allé après le départ de petit mais rien a voir : pas de conseil, semelles immetables, et pour le suivi...... Y en a pas!!!

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par Serge92 (membre) (82.124.50.xxx) le 05/07/10 à 11:07:00

Farri pas d'examen ?.....il doit y avoir un problème ....à la vue du nombre de coureurs et autres sportifs qui le fréquentent il doit y avoir beaucoup de masos sans parler de son concours tout comme alain Petit, qui officie maintenant au Chesnay 78, sur quelques belles épreuves comme la 6000D, l'ECOTRAIL, PARIS-COLMAR, il serait étonnant surtout sur dernière épreuve( qui n'a pu hélas avoir lieu cette année)que des athlètes supportent des incompétents.....mais il faut savoir que pour les semelles que pour d'autres disciplines médicales et paramédicales il faut parfois tatonner et reprendre le travail plusieurs fois, savoir être patient .....d'ailleurs les corrections sur les semelles sont des actes gratuits et les podos du sport que je connais mettent toujours un point d'honneur à essayer de trouver la bonne formule pour tenter de donner satisfaction ....mais il peut toujours y avoir un buggggggggggg :-) bon pied à tous moi le mien pour l'instant me cause quelques soucis et il me faut à mon tour être patient et ne pas accuser l'incompétence du praticien mais d'écouter ce signal du corps qui me dit stop...et j'ai comme beaucoup tendance à être un peu sourd dans ce cas précis..:-)

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par bob TFL (invité) (109.209.3.xxx) le 05/07/10 à 11:30:16

bon ou mauvais...
peut être ne parlez vous pas du meme FARRI / FARRY ?
merci en tt cas, je vais prendre un rdv car j'ai pas d'autre adresse..

cdt

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par Serge92 (membre) (82.124.50.xxx) le 05/07/10 à 12:00:06

tél 01 47 31 01 56

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par (invité) (82.233.8.xxx) le 05/07/10 à 15:58:05

je vois que serge 92 a des actions chez Petit qui a cédé son cab a Farri.......ca parrait peu objectif et cela sent la pub deguisée............

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par Serge92 (membre) (82.124.50.xxx) le 05/07/10 à 16:54:19

82.233.moi içi de nombreux capeurs me connaissent et savent que je ne suis pas homme à faire de la pub à commencer pour moi-même...faut savoir avant d'affirmer!
Alain PETIT je le connais depuis de très nombreuses années, c'est un bon coureur à pied et un excellent podo, sinon crois-tu que les organisateurs de Paris-Colmar, des équipes de France universitaires entre autres lui auraient fait confiance pendant des années, Laurent FARRI je le connais depuis qu'il travaille à Clichy et pour avoir usé de ses services tout comme bon nombre d'athlètes que je fréquente je peux avoir un avis sur son travail et comme ce dernier est de qualité je ne gène pas pour le recommander....rien de plus et ils ne sont pas les seuls sur lma place à faire du travail de qualité , mais j'en connais aussi de moins bon et quelques uns surtout préoccupés par le taux de remplissage du tiroir caisse!
Si tu veux de plus amples explications puisque tu sembles ne pas me connaitre tu peux me joindre par le who's who....:-)

besoin d'un excelent podo du sport (capeur si possible) à PARIS par running greg (invité) (212.234.218.xxx) le 05/07/10 à 17:27:11

2 adresses déjà cité pour confirmer
Millas : mes semelles viennent de chez lui et j'en suis très content. Débarrassé de mon mal de genou persistant après menisectomie. cabinet très bien équipé et le mec est sympa.

Farri : il m'a soigné les pieds avant MDP et ce fut parfait aucun souci, j'ai même pu finir devant lui ;-). Il est très sympa et connait bien la course à pied. Je ne connais pas ses semelles en revanche.

Pas de pub déguisé, juste mon expérience ! bonne course à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge