Harnais de vitesse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Harnais de vitesse par Samuel (invité) (invité) (194.98.188.xxx) le 21/09/04 à 13:48:43

Bonjour à vous,

Est-ce que quelqu'un sait ou se procurer en France un harnais de vitesse ?

Pour ceux qui se demandent ce que c'est voilà un lien vers un site US qui vends ce genre d'équipement :
http://www.jumpusa.com/doubleoverspeed.htm

Harnais de vitesse par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 21/09/04 à 14:11:53

Je ne connaissais pas le principe.

Je ne connais pas d'adresse où l'on vend ce type d'article.


Par contre je veux bien m'entrainer avec la madame qu'il y a sur le site internet indiqué ;-) (Précision : Je préfère tenir la laisse que le contraire Ouarf Ouarf !!!)

LoL

Harnais de vitesse par david (invité) (81.49.231.xxx) le 21/09/04 à 15:42:00

je ne sais pas ou m'en procurer mais je connais un moyen tres simple et peu honereux d 'en fabriquer un.Il te suffit d'avoir deux chambres a air de vtt, deux mousquetons,un petit bout (environ 1.20 a 1.50 metre) de fine corde d'escalade et enfin a peine d'imagination et voila ... J'explique quand meme : la chambre , tu la plies en deux puis la passes autour de la taille du tireur (au niveau des fesses pour le tiré) pour tenir la chambre tu passes le mousqueton (derriere pour le tireur et devant pour le tiré) et enfin tu relies la corde entre le deux.Voila tu viens d'economiser une bonne cinquantaine d'euros... n'hesites pas si tu as des questions pour le realiser.Je sais, ca peut paraitre completement farfelu mais je te promets que c'est hyper pratique par exemple pour les raids d'equipes et en plus c'est facilement adaptable sur des velos.Bon en esperant que tu comprendras tout ce que j'ai ecris ici.PS : desolé pour toutes les fautes
sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge