connexion polar 625x

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

connexion polar 625x par lenulsurPC (invité) (86.217.200.xxx) le 08/07/10 à 16:40:13

Salut,
tout d'abord et à ma décharge j'utilise mac depuis des années, donc plutôt nul avec PC.
j'ai récupérer le cardio d'un ami il y a quelques années (le polar 625x) qui me donne toujours autant de satisfaction.
je ne l'ai jamais connecté ni installer sur PC, car les indications de la montre me suffisaient jusqu'à présent.
Je souhaite aujourd'hui approfondir un peu.
J'ai donc installé le logiciel (qui doit un peu dater)sur PC (jusque là tout va bien). j'enfonce l'usb pour la connection infra rouge (et là ça ne va plus).
lorsque je connecte à la montre rien ne ce passe comme si l'infra rouge ne fonctionne pas. Existe t-il un soft qui permette à l'ordinateur de détecter l'UBS infra rouge ?
merci de votre aide.

connexion polar 625x par lenulsurPC (invité) (86.217.200.xxx) le 08/07/10 à 18:08:08

J'ai un peu avancé et j'ai cerné le problème.
en fait c le pilote du polar USB interface (lecteur infra rouge en forme de rasoir) qui n'est pas installé. donc aucune connexion possible.
l'ordi ne détecte pas le pilote.
Ou puis-je me procurer ce pilote ??????????
merci de votre aide

connexion polar 625x par lenulsurPC (invité) (86.217.200.xxx) le 08/07/10 à 18:15:03

he bien voilà, pas si nul, ça marche, chargé pilote sur internet. les PC c de la Merde, sur mac ça marche tout seul.
en tout cas je ne vous remercie pas pour votre aide, je me suis bien senti seul sur ce coup.

LemeilleursurPC

connexion polar 625x par (invité) (188.119.199.xxx) le 08/07/10 à 18:40:06

Patient, le mec... Une demi heure sans réponse et il s'énerve...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge