Aponévrose plantaire + Douleurs + Traitements

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aponévrose plantaire + Douleurs + Traitements par CHTI (invité) (81.245.63.xxx) le 11/07/10 à 07:56:48

Je souffre d'une aponévrose plantaire depuis le mois d'avril 2010. J'ai fais faire des semelles orthopédique et actuellement je fais des séances de rayons et j'ai l'impression d'avoir plus mal qu'avant. Es ce que c'est normal ? Mon médecin me conseil de faire un traitement par ondes de chocs ? Pouvez-vous m'en dire plus sur le traitements et les conséquences.
Un grand Merci de vos réponses.

Aponévrose plantaire + Douleurs + Traitements par kiki34 (invité) (77.196.58.xxx) le 11/07/10 à 10:07:00

bonjour

je t'assure ca à marché pour moi
achète les chaussures de sécurité de LIDL.
les power fix je ne les quitte plus !
et je peux rechausser ensuite des pompes classiques...

Aponévrose plantaire + Douleurs + Traitements par lalimace (invité) (80.9.27.xxx) le 11/07/10 à 22:30:20

moi c est semelle orthopedique mais aussi sachet 3m que tu met au congel,tu glace ta voute, pour moi ca marche,en plus c est tout simple donc rien ne t empeche d essayer!tient moi au courant§

Aponévrose plantaire + Douleurs + Traitements par aimebai (invité) (89.80.129.xxx) le 12/07/10 à 00:38:56

J'ai eu une aponévrosite plantaire costaude il y a un an, qui a été guérie par 5 séances d'ondes de choc.
Attention, l'effet n'est pas immédiat, la douleur a commencé à s'estomper deux à trois semaines après le traitement.
Ca n'est pas revenu, mais je mets systèmatiquement des semelles orthopédiques pour courir.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge