sciatique et mal a la cuisse!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

sciatique et mal a la cuisse!!!! par steph (invité) (88.179.77.xxx) le 11/07/10 à 23:35:59

Bonjour a tout le monde,
depuis 2mois, je traine un mal de dos sur la colonne vetebrale en bas du dos.En meme temps est aparu une douleur derriere la cuisse vers le haut.
Mes deux douleurs persistent.
On m'a dit que je devais aller voir un osteopathe car j'aurai peu etre une sciatique qui me provoque ma douleur dans la cuisse.
J'aimerai avoir votre avis et des conseils.
Merci

sciatique et mal a la cuisse!!!! par Pierrot_75 (membre) (86.212.212.xxx) le 12/07/10 à 07:58:16

Bonjour,

je conseillerais une visite chez le médecin (avec radio et/ou IRM si nécessaire) Les causes de sciatique (si c'est bien cela) sont multiples ... Un bon osteo ne te manipulera pas s'il ne sait pas ce que tu as (hernie, discale, débord discal, pb musculaire au niveau du pyramidal...)

A+

sciatique et mal a la cuisse!!!! par Valmy (invité) (90.41.122.xxx) le 12/07/10 à 09:40:32

J'ai la même chose avec le nerf crural. La douleur est donc devaént la cuisse. Ca vient d'un dique trop usée et d'un peu d'arthrose. la douleur m'avait oublié pendant 8 mois mais depuis 15 jours elle revient (légère cependant). Ca m'a repris après 15 jours d'arrêt avant que je ne
reprenne c'est curieux mais c'est comme ça.

il faut que tu t'assure du diagnostic par le médecin. Le crois que si tu avais une hernie discale tu le saurais

sciatique et mal a la cuisse!!!! par steph (invité) (88.179.77.xxx) le 12/07/10 à 11:42:55

Je viens d'aller chez le medecin.
elle me dit qu'il n'y a pas de rapport entre mon mal de dos(bas du dos) et ma douleur a la cuisse(derriere la cuisse en haut) mais je vais prendre rdv chez un osteo pour voir tout ca.

sciatique et mal a la cuisse!!!! par Valmy (invité) (90.41.122.xxx) le 12/07/10 à 11:47:09

Elle me apriat bien étonnante la réponse de ton médecin, mais bon, elle en sait plus que nous et elle t'a vu...

sciatique et mal a la cuisse!!!! par Docteur.Valmy (invité) (212.51.171.xxx) le 13/07/10 à 16:35:05

Pour les Sciatiques et les mals de dos je serais en vacances tout le moi d'aout priére aux patients de s'adresser à l' infirmier Pierrot_75.


Honoraires 54 euro pour Valmy
27 euro pour Pierrot_75

Il est préferable de retarder toute opération avant mon retour. (2 septembre)

sciatique et mal a la cuisse!!!! par valmy (invité) (90.41.122.xxx) le 13/07/10 à 16:49:05

et non, je suis en vacances dès vendredi, yes..........

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge