Contracture Mollet gauche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Contracture Mollet gauche par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 15/07/10 à 13:53:27

Bonjour à toutes et à tous,

depuis une sortie très (trop) ensoleillée (37°c) il y a 15 jours, j'ai une sorte de contracture au mollet gauche qui se caractérise pas une sensation de raidissement du muscle et une sensation de douleur semblable à une courbature constente. Entre 2 sorties cette "contracture" se calme mais en sortie elle revient au bout de 5 min mais pas encore au point de me faire stopper ma course.

J'étire beaucoup les jambes, mollets, cuisses...., je bois beaucoup et n'ai jamais eu de soucis de crampes ou de contractures auparavant.

Qu'en pensez-vous et comment y remédier?

Contracture Mollet gauche par Nicolas (invité) (86.220.161.xxx) le 15/07/10 à 13:58:08

Bonjour,

Masser fortement et longuement (1/2 heure) le muscle pourrait faire disparaitre cette raideur avec une simple crème pour le frottement, pour moi ca a fonctionné pour le meme type de probleme...

Cordialement.

Contracture Mollet gauche par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 15/07/10 à 14:49:04

Tu fais ça tous les jours?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge