élongation/déchirure musculaire

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

élongation/déchirure musculaire par Edith (invité) (90.59.71.xxx) le 15/07/10 à 18:59:42

bonsoir à tous !
bon, cà faisait quelques temps que j'avais mal aux mollets à partir d'une demi heure de footing et pendant deux jours après. après quoi, je refaisai une séance.
là lundi cà a été trop, j'ai pris rdv chez le dr : j'ai une élongation. du coup, repos pendant quinze jours.
que puis je faire comme sport pour pas tout supprimer, sinon je sens que cà va être dur;
Si cà vous ai arrivé qu'avez vous fait ?
Merci

élongation/déchirure musculaire par Edith (invité) (90.59.71.xxx) le 16/07/10 à 16:47:07

pas de réponse ? :-(

élongation/déchirure musculaire par Laurent (invité) (86.221.124.xxx) le 16/07/10 à 17:02:21

Elongation en bas du mollet
3 semaines de repos et séances kiné. Tu peux faire du gainage et de la PPG pour passer le temps.
La natation doit pouvoir se faire mais à confirmer

élongation/déchirure musculaire par Edith (invité) (90.59.71.xxx) le 16/07/10 à 17:08:41

bonjour Laurent !
merci pour ta réponse.
pour la natation, oui, en faisant que les bras je pense. comme c'est mon sport à la base, beaucoup plus de la CAP, je ferai cela.
et donc toi tu me dis abdo aussi ?

pour accélérer la récupération tu as des "trucs" ?

élongation/déchirure musculaire par (invité) (88.173.81.xxx) le 17/07/10 à 10:39:53

bonjour,
va voir un kiné. il faut faire fonctionner ton muscle (doucement), et il faudra l'étirer, pour qu'il retrouve ses propriétés mécaniques.
bon courage

élongation/déchirure musculaire par dudd (membre) (41.201.171.xxx) le 24/12/10 à 09:53:08

pour l'élongation musculaire de la glace et du repos c'est nécessaire.

un article intéressant sur la question : http://www.commentguerir.com/sports/elongations-musculaires

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge