nausées /vomissement pendant une course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nausées /vomissement pendant une course par lors 29 (invité) (77.193.20.xxx) le 18/07/10 à 17:46:07

bjr à tous
voila mon probleme
quand je fais une course et que la route est plus ou moins plate tout va bien mais dés que ca monte style une cote en trail ou que cela demande un gros effort sur une cote là tout va mal soit des nausées ou spasmes ou alors des vomissements qui me plante et je suis obligé d'attendre une trentaine de secondes avant de repartir en gérant l'effort et quand je revient sur une portion plus douce je peux à nouveau accelerer sur la course voir sprinter si c'est la ligne d'arrivée
j'ai été voir mon medecin me disant de manger 6 heures avant la course et de prendre du domperidone et de l'actapulgite avant la course mais sans grand effet voir rien
si quelqu'un a deja eut ce probleme il me serai d'un grand secours si il a reussi à eliminer ce probleme
merci

nausées /vomissement pendant une course par longprem (invité) (82.226.209.xxx) le 28/08/11 à 12:24:43

Bonjour,
J'ai exactement les mêmes soucis, dès que sa commence a grimper les nausées debutent et une fois en haut je dois vomir pour que sa passe et ensuite je peux repartir, je viens de finir la CCc et j'ai vomis environ 5 fois, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a une solution.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge