quel cardio-altimètre choisir ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel cardio-altimètre choisir ? par Chris (invité) (193.253.213.xxx) le 22/09/04 à 14:45:12

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre faisant à la fois altimètre et cardio. Il existe différents modèles notamment Suunto et Polar... est ce que certains d'entre vous en on ? que choisir ? quel est le meilleur rapport qualité/prix ?

Merci pr vos réponses.

quel cardio-altimètre choisir ? par fred (invité) (83.154.152.xxx) le 22/09/04 à 20:22:49

si ca t'interesse je vend ma suunto advizor qui fait cardio et altimetre si ca t'interesse laisse moi post ??
sportivement ..........j'en suis d'ailleurs content si tu veut des renseignements demande
@+++

quel cardio-altimètre choisir ? par SergeB (membre) (80.119.230.xxx) le 22/09/04 à 20:32:50

Bonjour,
Moi, j'ai un Polar S720 depuis 15 mois maintenant.
J'en suis content.
La fonctione altimètre se fait par analyse de la pression athmosphérique.
Un avantage est le transfert des données sur PC où je visualise de jolies courbes. Le Suunto offre la même fonctionalité.
En plus, ces courbes, je les envoie aux organisateurs des courses pour info, et je les retrouve sur le site de la course. Donc, une info complémentaire pour les autres coureurs.
Après, je n'ai pas les moyens (ni l'envie) d'avoir un Suunto en plus de mon Polar, donc je ne peux pas les comparer.
Un point positif pour le Polar est le SAV. A chaque fois que j'ai eu un problème; le SAV a réparé le cardio sans discuter. La dernière fois, il l'ont carrémnt changé pour un neuf !!!
point moins réjouissant : le prix, ça fait cher. Mais comme le disait Coluche "S'ils trouvent des cons pour payer !!!"

A+

quel cardio-altimètre choisir ? par vico (membre) (82.247.153.xxx) le 07/03/09 à 19:00:56

Je suppose donc qu'il existe des cardios-altimetre-GPS?

A partir de quel prix peut-on trouver ces petits bijoux?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge