Courir avec avant-bras plâtré.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec avant-bras plâtré. par MP60 (invité) (81.247.220.xxx) le 19/07/10 à 21:32:57

Tout est dans le sujet !

J'ai un poignet cassé depuis 4 jours (pointe du radius avec tassement postérieur sans déplacement). Le premier plâtre qui bloquait le coude pour 12 jours me rendait littéralement dingue par moment (oppressant...) et, en concertation avec mon toubib, on est passé directement aujourd'hui à une manchette pour 4 semaines ou + si nécessaire.

Cela implique plus de précautions de ma part mais me permet de recourir dès demain et de me sentir moins invalidé.

Merci d'avance pour vos expériences pour ceux qui sont passés par là (CAP juste pour entretenir son niveau ou simplement des astuces pour supporter un plâtre pendant 1 mois surtout durant les chaleurs actuelles).

Courir avec avant-bras plâtré. par AmadeusZart (invité) (78.119.5.xxx) le 19/07/10 à 21:44:07

Heu… Attention à ne pas marcher sur tes lacets, chuter et te casser l’autre avant bras… (Par exemple)
;-)

Courir avec avant-bras plâtré. par jojosxf (membre) (86.67.78.xxx) le 19/07/10 à 22:24:21

salut je l'ai deja fait avec une double fracture du poignet j'étais platré plus haut que le coude je faisais juste des footing !!
seul une douleur au trapèze du coter du platre a cause du poid me faisait mal a la fin du footing!!
sinon sa ne gène pas plus que sa mais en ce moment avec la chaleur bonjour la transpiration...

Courir avec avant-bras plâtré. par MP60 (invité) (81.240.65.xxx) le 20/07/10 à 09:45:19

@ jojosxf

Tu as gardé ton plâtre longtemps ?
En phase au-dessus du coude et en phase avant-bras ?
Combien de jours pour "l'oublier" un peu ?
Des trucs pour aider à supporter ce carcan ?

Courir avec avant-bras plâtré. par (invité) (81.240.70.xxx) le 24/07/10 à 15:11:54

"Heu… Attention à ne pas marcher sur tes lacets, chuter et te casser l’autre avant bras… (Par exemple)
;-)"

Tiens, le Wolfgang du forum qui ne nous sert pas ses sempiternels commentaires lénifiants pour s'essayer à l'humour.
Dans les 2 cas, pathétique !

Courir avec avant-bras plâtré. par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 24/07/10 à 19:41:11

outre les imbécilités qui fleurissent de + en + :
Ton plâtre, il ressemble à quoi ???
(l'an dernier j'ai couru en compèt' avec une attèle thermoformée suite à une fracture au métatarse)
Si c'est, comme moi, léger et que ça ne craint pas la transpiration, fais-toi plaisir !!!

Courir avec avant-bras plâtré. par AmadeusZart (invité) (78.119.5.xxx) le 25/07/10 à 00:22:41

- « Tiens, le Wolfgang du forum qui ne nous sert pas ses sempiternels commentaires lénifiants pour s'essayer à l'humour. »
Je constate aussi que tu verses toujours dans le même registre !

- « Dans les 2 cas, pathétique ! »
… Remet-toi en et fais toi vite à cette idée… Où apprend que je suis ravi de te provoquer toujours autant d’aigreur d’estomacs…
;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge