Besoin d'avis sur ce plan.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin d'avis sur ce plan. par lsgp (membre) (212.203.113.xxx) le 20/07/10 à 13:41:44

Bonjour,
Je cours en moyenne 3 fois par semaine plus natation également 3 fois par semaine depuis le dévut de l'année.
J'ai fait un semi l'année passée en 1h49 sans vrais entraînements, juste course à pied au rythme et l'envie du jour. Trouvant un peu monotone, je pense que de suivre un programme avec des séances variées (fond, intervale, etc...) pourrait me motiver un peu plus.
J'ai trouvé ça: http://www.conseils-courseapied.com/plans-entrainement/preparation-semi-marathon-3seances-12sem.html
Je voudrais suivre ce programme pour un semi au mois d'octobre. Est-ce que ce site est connu par les coureurs expérimentés et est-ce que ce programme d'entraînement a l'air bien?
Merci de vos commentaires.

Besoin d'avis sur ce plan. par Le Pix (invité) (217.128.111.xxx) le 20/07/10 à 14:33:51

Tous les plans de ce site sont cohérents, plutôt bien foutus et avec en plus les explications de chaque type de séance.
Tu as même la possibilité de discuter avec la personne qui les a élaborés.

Besoin d'avis sur ce plan. par (invité) (86.217.205.xxx) le 20/07/10 à 15:59:39

j'ai suivi le plan 3 sorties sur 12 semaines pour mon dernier marathon. La prochaine fois je rallongerai les sorties longues qui sont un peu trop courtes à mon goût. Sinon j'ai vraiment apprécié le plan et encore plus le site sur lequel j'ai beaucoup appris.

Besoin d'avis sur ce plan. par lsgp (membre) (144.85.124.xxx) le 20/07/10 à 21:46:07

Merci beaucoup pour vos réponses.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge