RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par ANNA (invité) (77.193.117.xxx) le 21/07/10 à 09:59:53

Avis aux cent bornards, je suis chargée en partenanriat avec Mizuno de constituer l'équipe de meneurs d'allure qui rythmeront votre course de 9 h à 15 h, si vous faites part d'une certaine expérience sur 100 kms et que vous souhaitez vivre ou revivre cette blle expérience de permettre à des coureurs de réaliser leur rêve , contactez moi rapidement, l'équipe est en train de s'organiser, vous serez inscrit et serez doté de la tête aux pieds d'un e tenue complète MIZUNO.
J'attends de vos nouvelles
Sportivement

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par anna (invité) (77.193.117.xxx) le 21/07/10 à 12:14:23

Je précise mes coordonnées pour me contacter ce sera quand même plus simple !
anne.valero29@gmail.com
A très vite

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par casquetterouge (invité) (89.81.10.xxx) le 21/07/10 à 13:46:08

ça m'interesse vivement, mais pour être meneur d'allure en 18H!

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par casquetterouge (invité) (82.234.47.xxx) le 21/07/10 à 13:51:56

que c'est dr^^^^^^^^^^^^ole
le plaisantin
les plaisanterie les meilleurs sont les plus courtes et non 100KM EN18H
casquette

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Tic Tac (invité) (134.157.178.xxx) le 21/07/10 à 13:55:06

De 9h à 15h, ça fait 6h de course ça ?

Les meneurs se pointent à un moment de la course ou il y a un truc qui m'échappe ?

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (81.252.22.xxx) le 21/07/10 à 14:05:41

t'es à la rue Tic Tac !!!
c'est l'échelle des chronos 9h - 15h !

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (109.0.37.xxx) le 21/07/10 à 14:46:53

Parles-en à Bruno Heubi, il doit avoir un avis très interessant sur le sujet...

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Toujouraleur (invité) (134.157.178.xxx) le 21/07/10 à 15:07:35

Une tenue complète Mizuno, ça ne fait pas lourd pour se taper 100 bornes avec des blaireaux qui te collent les baskets.
Et les frais de déplacement, l'hôtel, les repas ? ki ç ki paie ?

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par BrunoHeubi (invité) (80.125.172.xxx) le 21/07/10 à 15:21:28

J'ai effectivement un avis là dessus....

J'ai crée ce projet en 2005 après être allé reconnaitre le parcours et m'être rendu compte de la nécessité de proposer cela aux coureurs de Millau en majorité novices.
Depuis, chaque année, avec l'aide des meneurs d'allure qui me contactaient, cette opération est devenue une véritable aventure humaine.
Leur expérience, leur motivation, leur expertise apportaient une véritable valeur ajoutée. Ils participaient à cette action pour toute la richesse humaine qu'elle apportait. Pas pour être équipé comme on le promet dans ces messages de recrutement ici ou sur Facebook.
Que Mizuno fasse appel à quelqu'un qui n'a jamais couru de 100km de sa vie et ignore tout de Millau prouve que j'ai bien fait de me diriger vers un autre équipementier.
Que l'on essaie d'allécher les coureurs avec des avantages matériels prouve à quel point la philosophie de ce projet a bien changé.
Un coureur qui s'en remet à un meneur d'allure qui est censé l'épauler durant 100km doit pouvoir le faire en toute confiance et cela nécessite que ce recrutement se fasse de manière rigoureuse.
Deux mois avant le jour J tout était déjà bouclé les années précédentes. Il n'y a pas de place à l'improvisation dans ce genre de projet.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Christophe (invité) (80.13.84.xxx) le 21/07/10 à 16:35:48

Tu me fais rire Bruno car si le projet est si en retard c'est parce que tu as tout fait pour mettre des bâtons dans les roues pour que ce projet que tu qualifies de humain disparaisse. Je ne vois rien d'humain dans ta démarche sauf la dimension destructrice de notre espèce...

Et au passage tu ne t'y prenais pas beaucoup plus tôt car j'ai lu des messages du 17 juillet de l'an dernier qui disaient que tu étais à la bourre et que tu allais lancer le truc. No comment.

Bref que tu en veuilles à Mizuno je le comprends et ça c'est vos histoires. Que tu dises que tout ça c'est du marketing ça me fait rire parce que tu avais même réussi à coller de la pub dans le nom de meneur d'allure. Que tu dises que Anne essaie d'allécher les coureurs avec une tenue, j'espère que les gens ne sont pas dupes puisque c'était la même choses pour toi. Par contre que tu viennes t'en prendre à Anne et j'ai lu des choses qui sont à la limite de la diffamation, ça je ne le laisserais pas passer.

Si la seule passion qui t'animait était le sport, tu serais bon perdant et penserais à ceux qui partagent notre passion et tu laisserais à ceux qui veulent continuer et partager cette aventure humaine la chance que ce beau projet que tu as initié continue. Ce n'est pas le cas car tout est à refaire et ce ne sera pas la faute de Anne ou de Mizuno si cette année ça marche moins bien...

Cela n'a pas été parfait du premier coup et il faudra du temps pour remettre le truc sur pieds mais le message est le même (aventure humaine et partage) et j'espère que des personnes feront confiance à Anne car même si elle n'a jamais fait de 100 bornes, elle a une expérience incroyable dans le sport et je lui fait confiance pour apporter tout sa passion du sport et son grand coeur.

Christophe

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par BrunoHeubi (invité) (80.125.172.xxx) le 21/07/10 à 16:49:48

T'es qui toi ???

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (194.199.172.xxx) le 21/07/10 à 16:54:34

'tain c'est dallas ici !!
De toute façon c'est la faute de Woerth, cherchez pas.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par BrunoHeubi (invité) (80.125.172.xxx) le 21/07/10 à 17:07:03

J'en veux à ceux qui, sans scrupules, passent derrière les autres pour ramasser les miettes et profiter du travail de plusieurs années.
Si on veut monter un projet original, on ne vient pas copier au mot et à la virgule près les idées d'un autre.
Je l'ai crée de tout pièce avec l'appui de partenaires, dont Mizuno. Ce projet ne leur appartient pas et ils n'ont pas le droit de le reproduire à l'identique. Cela s'appelle de la propriété intellectuelle et ça se protège devant la loi.
Si les meneurs avait des sponsors sur leur maillot c'était pour améliorer leur dotation personnelle.
Tu me sembles bien mal renseigné pour quelqu'un qui peut lire mes mails.
L'an dernier, j'ai rattrapé le coup à l'arrache car ce sont les organisateurs eux même qui sont venus me demander à la bourre au mois de Juillet de le mettre en place.
Et c'est uniquement parce que j'ai une équipe solide et dévouée que j'ai pu être aussi réactif.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Hein (invité) (163.173.48.xxx) le 21/07/10 à 17:13:15

Pourtant, c'est bien utile des meneurs d'allure...

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (163.173.48.xxx) le 21/07/10 à 17:15:13

avec ou sans pub, je crois que le coureur s'en fout.

C'est un contact humain qu'on vient chercher.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Christophe (invité) (80.13.84.xxx) le 21/07/10 à 17:26:10

Je comprends tout à fait certaine chose et je les entends mais tu n'as pas à t'en prendre à Anne car tu ne la connais pas (sinon tu saurais qui je suis)...

Tu n'as rien inventé car les meneurs d'allures avaient été mis en place sur marathon par Dominique depuis de nombreuses années en France... Tu l'as appliqué de fort belle manière sur les 100 bornes de Milliau mais le projet est de toute façon à refaire puisque tu ne vas pas collaborer. Il sera donc différent, peut être pas aussi bien que tu aurais voulu qu'il le soit mais il continue alors pourquoi s'acharner à vouloir tout détruire jusqu'au bout ?

Quoiqu'il en soit, le projet ne me concerne pas mais je ne te laisserais pas dire du mal de Anne et je considère que tu as déjà dépasser certaine limite. Je ne lis pas les mails et tout ce que je cite est public sur ton forum et sur d'autres et certaines choses ne sont pas belle à lire.

Tu parles de valeurs humaines alors commence par le respect et je n'aurais rien de plus à rajouter...

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (84.97.245.xxx) le 21/07/10 à 18:40:03

Bruno Heubi le charisme d'une tranche de jambon polyphosphaté..... comme si les 100 km de Millau c'était SON jardin? si il est un peu perspicace il peut savoir qui est Anna avec l'adresse mail et aussi deviner qui est Christophe mais je dis ça je dis rien.

RECHERCHE MENEURS D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Marc (invité) (193.253.141.xxx) le 21/07/10 à 19:28:30

Mdr en + ces 3 là sont surement amis sur FACEBOOK! LOL

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 21/07/10 à 20:08:53

C'est pas trop grave ce probléme.
Les 100km de Millau se portaient bien avant l'arrivée des meneurs d'allure et perso sur les 2 Millau ou j'ai vu des meneurs avec une arrivée en 12H et une autre en 13H, j'ai jamais vu le systéme trop bien fonctionner.
Style, une année en finissant en 13H, je me fais doubler vers le 60eme par la meneuse en 14H et 5 minutes plus tard par celle en 15H (Monique Fornari, bien sympathique au demeurant).

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par BrunoHeubi (invité) (80.125.172.xxx) le 21/07/10 à 21:47:55

Je comprends tout à fait certaine chose et je les entends mais tu n'as pas à t'en prendre à Anne car tu ne la connais pas (sinon tu saurais qui je suis)...
=======================================================
En 2007, Anne Valéro s'est fait invitée à la journée des parrains que j'organisais à Epernay pour le projet du Défi des Mille Pattes que j'avais crée (comme les meneurs d'allure à Millau). Elle venait pour profiter de la présence de chefs d'entreprise et rencontrer un partenaire qui fut d'ailleurs son soutien financier une année.
Il me semble, mon cher Christophe, qu'en 2007 tu ignorais tout de l'existence de cette femme à "l'expérience incroyable dans le sport " (je cite)

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par BrunoHeubi (invité) (80.125.172.xxx) le 21/07/10 à 21:52:54

PS : Connaître quelqu'un c'est seulement savoir avec qui il partage sa vie ?

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par oups (invité) (90.33.155.xxx) le 21/07/10 à 22:24:11

j'ai une question, c'est Bruno Heubi qui a inventé le concept de meneur d'allure sur les courses????

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Christophe (invité) (77.193.117.xxx) le 21/07/10 à 22:25:29

Je ne vois plus trop le rapport avec les meneurs d'allure comme je ne vois pas vraiment le rapport entre ton éviction et le fait que tu sois à la limite de la diffamation envers Anne. Ce sera mon dernier mot mais ne dépasse pas certaine limite car ce que tu es en train d'insinuer est très grave.

Tu veux mettre ton énergie à détruire les meneurs d'allure soit, plutot que de perdre mon temps je vais aller occuper le mien à faire des choses pour les coureurs de manière constructive et positive.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par momoVH3 (invité) (93.12.150.xxx) le 21/07/10 à 22:53:06

Le problème est que les meneurs d'allure sur Millau étaient souvent meneurs depuis plusieurs années et avaient acquis un certain savoir faire pour assister des coureurs novices. ces meneurs sacrifiaient leur journée uniquement pour permettre aux autres de terminer leur 100 kms dans de bonnes conditions. Ils auraient pu le courir tout seul et faire des temps nettement meilleurs. je parle en connaissance de cause pour avoir été assisté et couru avec eux un certain nombre d'années. je vous garanti que c'est une aide très précieuse, même si parfois l'expérience ne va pas jusqu'au bout en leur compagnie, car après tout, ce sont des humains et ils sont également à la merci d'avoir des problèmes, ce qui peut expliquer certains décalages horaires cités plus haut. c'est d'ailleurs pour cela qu'il y avait plusieurs meneurs sur le même horaire, afin de résoudre ce type de problème qui est humain de plus Millau, à cause de son dénivelé demande pour la gestion des meneurs une bonne connaissance du circuit afin de moduler les vitesses du groupe, ainsi qu'une écoute des autres et savoir remonter le moral de coureurs en perdition. tout cela fait qu'un meneur est très dur à trouver et il faut que la personne qui les sélectionne connaisse à la fois ce qu'est un 100 bornes, et l'avoir courru plusieurs fois, et en plus, il faut qu'elle connaisse très bien les coureurs qui vont devoir assumer ce rôle et doit donc bien être implanté dans ce milieu.
ca ne s'improvise pas.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (134.157.178.xxx) le 22/07/10 à 09:08:27

J'ai beau relire je ne trouve pas de propos diffamatoires à l'encontre de l'initiatrice de ce post ni même à la limite ?

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Le routier (invité) (192.223.158.xxx) le 22/07/10 à 09:16:24

de toute façon, si on a besoin d'un meneur d'allure, c'est qu'on est pas prêt pour la course, faut pas s'inscrire

une course doit se faire sans aide extérieure 's ce pas ?

sinon à quoi sert toute cette prépa, et le dernier foremachin 505 avec des analyses hyper poussées et la chaussure technique qui va bien hein ?

quand on passe son permis, on conduit encore avec le moniteur après ?

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 22/07/10 à 09:29:35

D'accord avec toi Le Routier!
Avant les coureurs avaient besoin d'un accompaganteur en vélo, maintenant il leur faut en plus un meneur d'allure, bientôt on leur mettra à disposition un autre coureur pour les relayer en cas de grosse fatigue....
Momo, pas d'accord avec toi sur le mot "sacrifier".
Un meneur d'allure ne "sacrifie" pas sa course pour les autres!
S'il le fait c'est parcequ'il en a retire une satisfaction, ça peut être les goodies donnés aux meneurs, ou le sentiment style "qui m'aime me suive"....
Ou alors tu as raison et on "sacrifie" tous notre journée pour courir Millau!

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par le routier (invité) (192.223.158.xxx) le 22/07/10 à 09:53:30

ouais en effet, j'en connais des meneurs et c'est pas le sacrifice qui les anime, c'est l'envie de pas être chez eux avec manman, de faire le déplacement, de retrouver des potes et d'être un peu admiré le temps d'une course par ses ouailles d'un jour qui l'écoutent consciencieusement (pas tous bien sûr, ne faisons pas de généralités)

Mais d'un autre côté c'est leur passion, on peut pas leur en vouloir

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par BrunoHeubi (invité) (80.125.172.xxx) le 22/07/10 à 10:27:53

Je ne vois plus trop le rapport avec les meneurs d'allure
=========================================================
C'est toi qui a commencé à nous parler de ta vie privée. A dire que je ne connaissais pas la miss etc ...
Désolé de te démontrer que je la connais depuis plus longtemps que toi et que je sais très bien à qui j'ai affaire.

comme je ne vois pas vraiment le rapport entre ton éviction et le fait que tu sois à la limite de la diffamation envers Anne.
=====================================================
Je ne vois pas où est la diffamation. Mais ce n'est pas grave. L'amour est aveugle :-)
Je n'ai besoin de personne, moi, pour faire mon avocat sur les forums. Surtout pas de quelqu'un qui ignore tout du sujet et qui l'écrit en plus !

Ce sera mon dernier mot mais ne dépasse pas certaine limite car ce que tu es en train d'insinuer est très grave.
=======================================================
Je n'insinue rien. Ce n'est pas mon style. J'affirme et je prouve si nécessaire. Dans tous les cas j'essaie d'expliquer.
Par contre toi tu me menaces.
C'est très révélateur...

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (194.199.172.xxx) le 22/07/10 à 10:39:59

1-0 Heubi service à suivre.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par oups (invité) (90.33.155.xxx) le 22/07/10 à 10:46:47

et ma question, tout le monde s'en branle quoi...

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 22/07/10 à 10:58:47

@ Oups, Dominique Chauvelier a été l'un des premiers (le premier ?) à le proposer aux organisateurs, sur marathon (Paris), il me semble que cela devait être pour l'édition 1999.
Fred

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (194.199.172.xxx) le 22/07/10 à 11:07:38

les "lièvres" sortes de meneurs d'allure pour champions existent en athlé depuis au moins 30 ans. il a fallu un peu de temps avant que ça arrive jusq'au marathonien lambda.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par SERGE92 (membre) (90.35.73.xxx) le 22/07/10 à 11:13:41

....oui mais les lièvres ne vont pas franchir la ligne d'arrivée , les meneurs d'allure oui et ces meneurs sont meilleurs en perf que les menés...

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (194.199.172.xxx) le 22/07/10 à 11:30:02

tu chipotes là non ? l'idée c'est quand même d'avoir quelqu'un pour faire le rythme non ? Bien qu'un meneur pour motiver en fin de course c'est pas mal non plus...

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Tonio (invité) (80.125.165.xxx) le 22/07/10 à 13:35:18

bonjour,


Je n'interviendrais pas sur le choix du changement de sponsors et des gérants de meneurs d'allure, je n'ai pas les attenants et ni les aboutissants de ces dossiers qui y sont liés, je n'en ai pas connaissance pour avoir assez de recul et jugé, mais sur des précisions sur des historiques et des manques d'observation de comparatif !
Certes, Bruno Heubi d'un certain point de vue n'a rien inventé et c'est vrai que la création des meneurs d'allure à l'initiative de Dominique Chauvelier ....................... sur marathon seulement et en dessous une fois son équipe étoffé, çà, c'est un fait indéniable.
Par contre, je vous pose la question suivante :
- Avez-vous vu Dominique Chauvelier créer des meneurs d'allure au delà du marathon ???
Réponse : NON !!!
La création des meneurs d'allure sur 100 km revient donc à Bruno Heubi, car il fallait y pensé et avoir l'audace de le faire, car ce concept sur 100 km n'existait pas dans le monde. Cà, c'est un fait indéniable aussi !!! Tout comme la création des meneurs d'allure sur trail revient d'après mes connaissances à Jack Peyrard !
Par le passé, j'y avais songé aussi, certes, sur la même base d'idée que Dominique Chauvelier, cependant, c'est oublié dans ce genre d'épreuve de prendre en compte des paramètres différents multiples par rapport au marathon. Si on peut-être régulier de bout en bout jusqu'au 50ème kilomètres, ce n'est plus vraiment le cas après, car il y aura forcément une baisse de régime par rapport à la première partie. L'autre, c'est qu'un marathon dispose d'un kilomètrage précis tous les kms pour assurer le tempo, alors que sur 100 kms, à part les 5 premières et 5 derniers km mentionné tous les 1 km, il y a une distance de 5 en 5 km sur le reste du parcours. Il y a beaucoup de course qui proposent un kilomètrage tous les kilomètres ou les 2 kms. L'autre cas à prendre en compte est le dénivellé qui varie d'un parcours à l'autre. Voyez, rien n'est facile !
C'est pour cela que Bruno à apporter ce concept d'une manière bien différente de ce que l'on avait l'habitude et qu'il est important de connaitre le parcours et d'avoir déjà pratiqué ce genre d'épreuve auparavant. Avoir une expérience dans le sport, c'est bien, mais çà ne signifie pas avoir une expèrience dans un domaine bien précis. Ce n'est pas évident, j'en conviens.
J'ai eu la chance d'avoir fait 6 fois Millau pour avoir eu l'honneur de faire partie de la première aventure et à part la bévue de la 1er édition où je suis allé trop vite et que j'ai vite fait d'avoir corrigé après le 10ème km, pour reprendre les tempos de pssage, je me suis évertué à respecter d'être dérriere les autres meneurs sur les éditions suivantes.
@ Rick12, on peut ne pas jugé utile d'avoir des meneurs d'allure à Millau, çà c'est un avis personnel, je le comprends, mais ce n'est pas celui de tout le monde et certains novices sont contents de pouvoir en bénéficier. Chacun ces choix, les gouts et les couleur, çà ne se discute pas ! Sur ceux, bon courage pour votre aventure.

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par BrunoHeubi (invité) (80.125.172.xxx) le 22/07/10 à 14:47:47

ouais en effet, j'en connais des meneurs et c'est pas le sacrifice qui les anime, c'est l'envie de pas être chez eux avec manman, de faire le déplacement, de retrouver des potes et d'être un peu admiré le temps d'une course par ses ouailles d'un jour qui l'écoutent consciencieusement (pas tous bien sûr, ne faisons pas de généralités)
=============================================
Comme un bénévole dans une association, un entraîneur dans un club ....
Qu'importent les raisons, ce qui compte c'est bien qu'ils se dévouent pour les autres, non ?
Ce qui est beau, c'est qu'ils mettent leur expérience et leur expertise au service de novices qui en ont bien besoin. Car Millau c'est tout de même un sacré morceau !

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par (invité) (134.157.178.xxx) le 22/07/10 à 14:50:15

Nan mais c'est bon là, on va pas commencer à décerner des brevets parce que untel ou untel à adapter les meneurs d'allure sur semi, puis un autre sur marathon, puis un autre sur 100 km, etc. Tout ça repose sur le même principe, y a rien d'innovant là dedans.

Un A380 est un avion; on n'a pas pour autant réinventé l'avion sous prétexte qu'il est capable de transporter plus de personne.
C'est un exemple parmi d'autre. Faut arrêter un peu le délire !

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par BrunoHeubi (invité) (80.125.172.xxx) le 22/07/10 à 15:04:08

Il n'est pas question de décerner des brevets.
Meneur d'allure sur marathon et sur 100km à Millau, ça n'a strictement RIEN à voir.
Encore faut-il avoir fait les deux pour le savoir... et au moins un des deux pour savoir de quoi on parle ;-)

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Bruno Bouiboui (invité) (86.208.208.xxx) le 22/07/10 à 15:14:24

Et les vélos avec compteurs c'est fait pour les blaireaux? arrêtez donc d'inventer l'eau chaude!

RECHERCHE MENEUR D'ALLURE POUR MILLAU 2010 par Tonio (invité) (217.128.35.xxx) le 30/07/10 à 05:28:53

Nan mais c'est bon là, on va pas commencer à décerner des brevets parce que untel ou untel à adapter les meneurs d'allure sur semi, puis un autre sur marathon, puis un autre sur 100 km, etc. Tout ça repose sur le même principe, y a rien d'innovant là dedans.
======================================================

Je suis sure que si quelqu'un s'accaparait de votre travail personnel professionnel en disant que c'est lui qu'il a fait, alors que ce n'est pas le cas, vous n'auriez pas la même réaction !!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge