marathon d'amsterdam

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon d'amsterdam par inquist (invité) (83.206.138.xxx) le 21/07/10 à 17:14:30

bonjour,

voila je cours ce marathon cette année avec 4 copains,

est ce que par hasard certains ont des bons plans voir de bonnes adresses, pour etre logés pres du départ a un prix abordable .

merci beaucoup

marathon d'amsterdam par bernard 62 (invité) (213.139.124.xxx) le 21/07/10 à 19:11:25


bonjour je cours aussi ce marathon

la reservation est faite depuis 2 mois au
citizenM hôtel Amsterdam city Prinses Irenestraat 30,1077 WX Amsterdam
le prix est abordable etant au boulot je ne peux te le dire mais autour de 110 euros la chambre double, plusieurs de mes amis ont aussi reservè a cette hotel, il se trouve a 5 minutes a pieds du stade olympique donc très pratique pour s'y rendre ,essaye si cela t'intéresse mais j'ai bien peur que cela fait un peu juste .

bonne chance et bon marathon

marathon d'amsterdam par francoisrival (invité) (81.255.154.xxx) le 22/07/10 à 08:36:42

Moi j'etais aller a l'IBIS de la gare. Certe loin du depart/arrivee mais direct en transport en commun (Tramway vachement bien developpe) et surtout vachement proche du centre ville sympa pour ce balader le reste du week end.

Bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge