Trucs et Astuces

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trucs et Astuces par fringale (invité) (92.135.87.xxx) le 24/07/10 à 08:57:33

Si elle n'existe pas:
Une rubrique concernant les solutions aux petits soucis en CàP:
exemple:
les têtons (les miens...homme...normal...), les sparadraps ne tenant pas la distance (je refuse de raser les quelques poils qui font (entre autres choses) ma virilité, j'applique en deux couche, du vernis à ongles (incolore).
Ma virilité est sauve, et mes têtons me disent "merci" (ouais, ils parlent...)

Trucs et Astuces par PBO (invité) (88.167.124.xxx) le 24/07/10 à 09:31:47

Les tétons...

Les miens n'apprécient pas non plus plus d'1h de course, les T-shirts synthétiques et les grosses chaleurs. Alors quand je mélange les 3, je termine mon entraînement avec de grande virgule rouge sur la poitrine...
Pour les protéger, j'utilise du sparadrap 3M micropore (surgical tape). C'est le même que celui mis par les infirmières après un don de sang. Le devidoir est bleu et le ruban blanc. Il existe en différente largeur et même un morceau de 10x15mm tiens au moins 4 heures de CàP. Même testé sur 14h00 en alternant vélo et CàP. Très efficace et pourtant quand je regarde ce ruban adhésif, j'ai toujours l'impression qu'il va se décoller en moins de 2min.

Trucs et Astuces par Mit mit (membre) (90.8.158.xxx) le 24/07/10 à 09:53:11

Moi aussi les tétons s'irritent tout comme le devant du pubis jusqu'à saigner lorsque je cours avec le short et le slip intégré.
Pour y remédier je met tout simplement de la crème NOK anti frottements de chez Akiléine. C'est très éfficace pour les raisons précitées et je l'utilise parfois pour les massages des cuisses et des mollets lorsque ces derniers tirent un peu trop.

Mit²

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge