A vos marques... prêts ? Dessinez !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par Djaba (invité) (88.188.1.xxx) le 28/07/10 à 15:13:45

Run and Draw est un site communautaire (à but non lucratif) qui regroupera les passionnés d’art et de sport.
Le principe est simple. Grâce aux applications telles que RunKeeper ou Nike+ disponibles sur les smartphones, il est possible de tracer son parcours de course à pied sur une carte géographique. Mais au lieu de tourner en rond ou de faire le tour du pâté de maisons, comme à chaque fois, Run and Draw vous propose de dessiner un parcours artistique.

À vous de faire de votre parcours quotidien, une course originale. La forme d’un symbole, objet, animal ou même un mot complet… Tout est permis. Le but étant de partager les différentes « oeuvres » sur le futur site et d’en apprécier la beauté ( ou pas ).

Envoyez vos « oeuvres » à contact@runanddraw.com.
Une fois que nous en aurons assez, nous lancerons le site !

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 28/07/10 à 18:46:36

Pas évident du tout avec des distances comme les miennes,(moins de 15 bornes en général) et la configuration de mes chemins de campagne !
Mais c'est un délire original qui pourrait plaire à celles et ceux qui ont une petite âme d'artiste...
Non ?

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par mit mit (invité) (213.144.205.xxx) le 29/07/10 à 10:49:27

Sympa comme délire, je vais suivre ça mais mes distances sont pour le moment trop courtes aussi.

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par djaba (invité) (88.188.1.xxx) le 30/07/10 à 12:31:46

cool que ca plaise à certains! Sachez qu'en 15 kms c'est assez pour faire un dessin. Le tout est de prendre une carte avant de partir et de dessiner son trajet au crayon dessus, enfin c'est ma technique.

julien-antoine

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par djaba (invité) (88.188.1.xxx) le 22/02/11 à 12:54:08

Des nouvelles de vos parcours?

Pour ma part j'attends les beaux jours pour refaire des dessins

A+

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par AmadeusZart (invité) (78.119.9.xxx) le 22/02/11 à 14:46:28

Et bien si mes différents parcours sont toujours à peu près les mêmes, je n’ai encore jamais regardé si ça « dessinais quelque chose », et je n’ai jamais essayé la procédure inverse… Peut-être que je le devrais.
Mais pas vraiment le temps et l’envie à ça pour le moment…

Tu as des exemples "d'œuvres" que tu as couru consultables quelque part ?
Ça lancera peut-être une nouvelle mode ici... et avec ton site ?

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par AmadeusZart (invité) (78.119.3.xxx) le 13/11/12 à 19:33:02

'Tention, petit parcours (avec zone à fractionner) pour les plus de 18 ans majeurs et bien vaccinés.
Aussi pour ceux qui savent éviter de grincer des dents, ou de péter à l'offense du bon-goût, du hors-sujet ou du zport et de son vré zesprit. (cf aussi le curseur du rire).
Vu le peu d'intérêt du parcours (?), et de son résultat esthétique, ne cherchez point à consulter le lien si c'est pour venir faire mine de vous offusquer après ! … Hein; personne vous-zy force, et je vous ai prévenu !
Comme je suis resté sur le « tout est permis » de « run&draw » qui mentionne que ;
- « La forme d’un symbole, objet, animal ou même un mot complet... Tout est permis. »
… Pour les plus téméraires, donc, désolé pour le manque de poésie, mais en cherchant un peu de part chez moi un parcours artistiquement poétique, ç’a été plutôt difficile... Mais j'en ai déniché un dans un autre style ; http://hpics.li/db316a8

Héhé !

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par ahmed (invité) (89.2.10.xxx) le 14/11/12 à 12:19:47

"Héhé !"

Quel con, ce mec

A vos marques... prêts ? Dessinez ! par (invité) (62.35.111.xxx) le 14/11/12 à 13:32:15

Le premier qui arrive à dessiner une bite, je lui offre une bière.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge