Conseil choix appareil éléctro-stimulation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil choix appareil éléctro-stimulation par Wil (invité) (88.219.59.xxx) le 30/07/10 à 15:27:32

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un appareil d'électro-stimulation genre compex. Quel modèle prendre? je souhaiterais avoir vos retours sur vos différends modèles afin d'orienter mon choix. Merci d'avance.

Conseil choix appareil éléctro-stimulation par Wil (invité) (88.219.59.xxx) le 31/07/10 à 00:14:10

personne pour me conseiller?

Conseil choix appareil éléctro-stimulation par (invité) (81.252.180.xxx) le 31/07/10 à 00:19:08

compex performance il est bien

Conseil choix appareil éléctro-stimulation par sacha (invité) (90.61.118.xxx) le 31/07/10 à 00:24:34


putain tu as le compex runner

il fait tout, tout de chez tout

Conseil choix appareil éléctro-stimulation par Wil (invité) (88.219.59.xxx) le 31/07/10 à 01:15:42

Oui les deux se ressemble beaucoup (prix et programme). est-ce que le runner comporte des modes que le runner ne fais pas où est-ce simplement l'appellation des programmes qui change? je m'explique, est-ce que le programme endurance dans le compex performance et le même que dans le compex runner?

Conseil choix appareil éléctro-stimulation par Med57 (invité) (80.185.175.xxx) le 31/07/10 à 21:18:01

je me suis acheté le Sporecup XTR2. 179 EUR et il est pas mal du tout pour moi en utilisation recuperation occasionnelle

Conseil choix appareil éléctro-stimulation par Serge92 (membre) (82.124.138.xxx) le 31/07/10 à 22:19:59

COMPEX RUNNER
Catégorie Prévention:
-prévention entorse cheville
-prévention crampes
-prévention lombalgie
Catégorie Antidouleur
-tendinite aigue
-tendinite chronique
-lombalgie
-entorse cheville
-décontracturant
Catégorie Préparation:
-gainage
-endurance
-force
-force spécifique trail
-optimisation sortie longue
-sur-compensation
-fartlek
L'élecrostimulation vient en complément d'un entrainement bien conduit en permettant de faire travailler les muscles soit en prévention, en récupération, en stimulation de groupes musculaires spécifiques sans fatigue au niveau cardio-vasculaire, peu de contraintes au niveau des tendons et des articulations et sans fatigue psychique...mais ce ne peut être qu'un complément.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge