Monitoring fréquence cardiaque au repos avec Garmin ou Polar

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Monitoring fréquence cardiaque au repos avec Garmin ou Polar par speedy (invité) (91.86.115.xxx) le 03/08/10 à 10:15:22

Bonjour,

J'ai un Garmin Forerunner 305 et je voudrais l'utiliser
pour monitorer ma fréquence cardiaque au repos. Le hic
c'est qu'il ne semble pas accorcher en dessous de 68 bpm
et je suis plutot à 45-50 ...

Pouvez-vous me confirmer que ca ne peut pas marcher avec
le Garmin ? Qu'en est il du Polar , est-ce possible avec
un Polar RS800 CX ? J'ai lu qu'il faisait une mesure
battement par battement ...

Monitoring fréquence cardiaque au repos avec Garmin ou Polar par gavroche (invité) (80.14.5.xxx) le 03/08/10 à 10:24:34

le rs800 est le top pour mesurer sa fréquence cardiaque battements par battements, il suffit de mettre l'enregistrement 1 seconde et voila.
en plus le logiciel ppt5 te donne des informations très détaillés sur la fréquence cardiaque à tous les stades de ta course.

je sais pas trop à quoi ça va te servir, mais si tu veux un truc détaillé et ultra précis , c'est polar

Monitoring fréquence cardiaque au repos avec Garmin ou Polar par speedy (invité) (91.86.115.xxx) le 03/08/10 à 10:34:03

Merci.
Sur le site Polar il est aussi indiqué ceci :

"# Fréquence cardiaque en mode R-R / Variabilité de la fréquence cardiaque
Fréquence cardiaque en mode R-R / Variabilité de la fréquence cardiaque mesure les intervalles entre les battements de votre coeur et reflète l'activité du système nerveux autonome dans la régulation des battements de coeur. La mesure de l'intervalle R-R est plus utile au repos et à des intensités plutôt basses. La mesure de relaxation indique l'état de votre récupération physique."

Vous l'avez déjà utilisé dans ce mode ?

Monitoring fréquence cardiaque au repos avec Garmin ou Polar par (invité) (91.86.115.xxx) le 03/08/10 à 12:12:32

Correction je viens de faire un test au repos
La Garmin détecte des fréquence à 50 bpm et meme
en dessous mais elle ne detecte pas battement par
battement comme la Polar apparement quand meme plus
précise

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge