Cherche partenaire pour courir sur Bruxelles !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaire pour courir sur Bruxelles ! par Adé (membre) (80.201.172.xxx) le 04/08/10 à 20:52:21

Bonjour à tous,
je lance un appel à tous les coureurs ! Je cherche un ou une partenaire de course à pied sur Bruxelles pour les soirs de semaine. j'habite dans le pentagone. Je cours habituellement 3 fois une heure par semaine.
Contactez moi !

Cherche partenaire pour courir sur Bruxelles ! par Flexo (invité) (193.191.241.xxx) le 10/06/11 à 13:26:00

Il est peut-être un peu tard pour répondre vu la date de votre message mais je serai intéressé si c'est toujours valable. Attention, je dois quand même préciser que je n'ai pas couru depuis longtemps et donc je suis rouillé.
Si malgré tout ça ne vous gêne pas, ça me ferai plaisir.

Cherche partenaire pour courir sur Bruxelles ! par Laurent (invité) (81.240.83.xxx) le 13/07/11 à 00:37:56

Bonjour, moi egalement je vais courir le dimanche matin et parfois le soir en semaine. Je demarre en foret aux 4 bras de Tervuren. Allure tranquille, et meme, si jamais couru pas grave , ca vient tout seul et sans forcer.
[Pas d'accents ni cedilles sur mes mots, car ordi made in USA]
Venez si vous voulez, la porte de la foret est grande ouverte pour respirer le bon air !!!
A bientot.
Laurent.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge