besoin d'aide pour choisir sa premiere vrai paire de running

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin d'aide pour choisir sa premiere vrai paire de running par jo (invité) (86.207.72.xxx) le 06/08/10 à 22:04:46

bonjour,

apres plusieurs mois de disette sportive je souhaiterai vraiment me mettre au running le probleme c pour choisir les bonne chaussures

voila je suis un beau bebe de 1m90 et 110kg à foulee plutot universelle

apres quelque recherche sur internet j'ai pre-selectionné 2 modele: les kayano 16 et les wave creations 11

pouvez vous me donner votre avis et me dire si c'est un bon choix et eventuellement votre avis sur le site espaceoutdoor si vous connaisez

merci

besoin d'aide pour choisir sa premiere vrai paire de running par c mic (invité) (78.226.75.xxx) le 06/08/10 à 23:04:47

Je te conseille d'aller essayer plusieurs pairs en magasins avant de commander sur internet. Personnellement, je cours toujours en mizuno, j'ai usé plus d'une 10aine de Wave precision par exemple alors je ne cours aucun risque à commander sur internet. Ce modèle me convient bien car j'ai les pieds larges. Mais pour une première pair, il faut impérativement essayer.
Pense aussi a prendre une pointure de plus car le pied se dilate énormément quand on court.
Par rapport à ta morphologie je te conseillerais effectivement les mizuno Ultima

besoin d'aide pour choisir sa premiere vrai paire de running par stef (invité) (82.120.218.xxx) le 07/08/10 à 09:13:05

Bonjour,

Une paire de Brooks glycerine 8? De toute manière, il te faut essayer en magasin.

Bonnes sorties

besoin d'aide pour choisir sa premiere vrai paire de running par Frédéric (membre) (81.64.101.xxx) le 07/08/10 à 10:00:20

Privilégie un modèle offrant une bonne stabilité.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge