Qui utilise adidas micoach ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui utilise adidas micoach ? par chris (invité) (82.65.30.xxx) le 09/08/10 à 12:45:30

J'ai acheté il y a quelques temps le michoach de chez adidas. De mon coté pas de soucis. J'étais utilisateur d'un garmin 305 (gps), et j'avoue ne pas être déçu par l'accéléromètre du micoach. Les instructions dans le casque sont très pratiques, plus besoin de montre. Couplé avec mon ipod, c'est l'idéal. Appareil très léger.
L'outil de suivi et de programmation est très bien réalisé. Le transfert se fait par usb et est fiable (juste un petit problème de synchro au début à priori réglé par un nouveau firmware).

Y a t'il des utilisateurs de ce système ? qu'en pensez vous ?

Qui utilise adidas micoach ? par mizunogirl (membre) (217.108.159.xxx) le 10/08/10 à 16:34:45

Bonjour,

Je cours régulièrement depuis 1 An sans être licenciée et je fais quelques courses 10 km, semi, et trail de 20 km.

J'ai micoach depuis 4 mois et je suis actuellement le plan d'entraînement sur semi. Je pense que c'est un bon élément de progression. Mais je regrette de ne pas avoir de montre ou i-phone pour suivre ma FC en direct.
Sinon très bon outil fiable et super suivi.

Qui utilise adidas micoach ? par BGille (invité) (194.51.237.xxx) le 22/08/11 à 15:52:33

je l'utilise depuis presque un an.
tres satisfait jusqu'a un mois de cela environ.
et depuis tres insatisfait :
ils ont fait deux mise à jour du firmware et depuis, plus aucune stabilité, plus d'autonomie (une demi heure max alors qu'avant je pouvais courir plusieurs heures sans aucun probeleme.
Et le pire : aucun support d'adidas. Aucune réponses aux probelemes. Même pas capable de remettre la version d'avant...
sur leurs forums, les coureurs du monde ralent et ça commence à faire du bruit mais rien... pas de réponse efficace d'adidas.
pire que tout : le silence et une apparente indifférence...


NE SURTOUT PAS ACHETER le MICOACH!!!

c'était un bon produit
Adidas en a fait une catastrophe !!!

dirigez-vous vers d'autres outils... garmin et autres...


Qui utilise adidas micoach ? par (invité) (109.164.234.xxx) le 22/08/11 à 17:44:29

J'ai testé l'appli iphone uniquement. Sympa au début mais je l'utilise plus.
J'ai lu qu'avec le pacer micoach, il n'y a pas la possibilité de synchroniser les deux: cad avoir la route gps avec les donnees cardio du pacer ce qui aberrant. C'est pour l'instant deux systèmes à part: dommage.

Aussi, le site web micoach est tout en flash, imPossible de voir ses exercices sur un iphone ou ipad. Movescount et polarpersonaltrainer respectent plus les standards web, c'est super de planifier son training sur iphone ou ipad.

Qui utilise adidas micoach ? par dav (invité) (77.196.59.xxx) le 22/08/11 à 23:47:50

je l'ai utilisé par le passé mais je n'en ressent plus l'utilité.

Qui utilise adidas micoach ? par montois (invité) (90.16.101.xxx) le 01/10/11 à 14:28:12

salut
je l'utilise en version iphone depuis 6 mois et je le trouve super
depuis peu je l'ai coublé au systeme miconnect ainsi j'ai en plus de la distance vitesse cadence et localisation mes pulsations cardiaques en temps réel et tout cela en ayant ma musique dans les ecouteurs
les plans d'entrainement me semblent correct
j'etais avant en 52-54 min au 10km et depiuis le plan je suis en 45-46 mi apres 3 mois d'entrainement
je le recommande

Qui utilise adidas micoach ? par (invité) (88.173.42.xxx) le 11/11/11 à 12:03:48

J'utilise l'appi my coach et depuis le 3 novembre plus de synchro possible : peu de communication : problème technique au début, puis cyber attaque moralité plus rien n'est disponible plus d'historique consultable et pas d'annonce de rétablissement....
je cherche autre chose

thecrow

Qui utilise adidas micoach ? par journaliste (invité) (91.208.209.xxx) le 23/11/11 à 18:06:24

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6, je fais un reportage sur le running et je voudrais suivre un utilisateur du miCoach avec l'Iphone.

Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter : mfauroux@m6.fr / 01 41 92 78 22.

A bientôt !
Matthieu

Qui utilise adidas micoach ? par m6 (invité) (91.208.209.xxx) le 23/11/11 à 18:08:28

Bonjour,

Je suis journaliste pour M6, je fais un reportage sur le running et je voudrais suivre un utilisateur du miCoach avec l'Iphone.

Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter : mfauroux@m6.fr / 01 41 92 78 22.

A bientôt !
Matthieu

Qui utilise adidas micoach ? par (invité) (194.199.172.xxx) le 23/11/11 à 18:10:18

tu la boucles oui !

Qui utilise adidas micoach ? par (invité) (194.199.172.xxx) le 23/11/11 à 18:11:56

"reportage sur le running et je voudrais suivre un utilisateur du miCoach avec l'Iphone"
remarque je m'emballe, mais avec une phrase comme ça c'est surement une blague. Ou alors c'est le mot "journaliste" qui est une blague.

Qui utilise adidas micoach ? par Julien (invité) (213.55.211.xxx) le 29/10/17 à 08:55:16

Helllo

Je recherche un compte Micoach, est ce que quelqu'un de sympathique et qui ne s'en sert plus pourrait me Le passer ? Ca serait grandiose car j'ai. Acheté une Micoach à petit prix en ne sachant pas que c'était impossible de créer Un nouveau compte....vous pouvez me contacter à cette adresse email : juju.che@hotmail.com
Merci au généreux donnateur

Qui utilise adidas micoach ? par (invité) (99.67.122.xxx) le 29/10/17 à 09:35:10

Avec l'argent économisé sur la montre tu peux acheter un compte, c'est ok.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge