S'entrainer pour le marathon des Alpes Maritimes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

S'entrainer pour le marathon des Alpes Maritimes par pudguet (invité) (84.103.65.xxx) le 09/08/10 à 16:38:53

Bonjour,

Je viens de m'installer dans le 06.
Je suis inscrit au marathon des alpes maritimes.

Je n'ai pas encore trouvé de club mais à Bordeaux, il y avait des regroupements de coureurs avec un entraineur le mercredi soir. C'était sympa et pas cher.

Est-ce qu'il y a un truc dans le genre sur Cannes?

Merci.

S'entrainer pour le marathon des Alpes Maritimes par Nounours06 (invité) (83.197.88.xxx) le 09/08/10 à 17:50:44

Plusieurs de notre club Biot Athlétique Club feront le marathon Nice Cannes et s'entraînent sur le parc de Vaugrenier et au cap d'antibes.
Si tu es dans le même niveau je peux te mettre en relation.
Voir sur notre site
http://biot-ac.net

S'entrainer pour le marathon des Alpes Maritimes par pduguet06 (invité) (84.103.65.xxx) le 09/08/10 à 17:54:18

Oui ce serait sympa.
Le parc de Vaugrenier est à quelle distance de Cannes?

S'entrainer pour le marathon des Alpes Maritimes par AZ (invité) (84.103.65.xxx) le 09/08/10 à 18:22:40

Bonjour,

Je peux vous proposer de participer, à partir du samedi 5 septembre, aux entrainements en groupe que nous faisons au départ du parking du Palm Beach à Cannes pour préparer les marathons d'automne.
Il y en a un par mois.

J'espère que les modérateurs ne suprimeront pas mon message car cela correspond à ce que vous cherchez je crois.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge