Polar RS 800CX Run SD Neuf

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Polar RS 800CX Run SD Neuf par Wolf (invité) (193.252.57.xxx) le 10/08/10 à 13:41:45

Vend neuf Polar RS 800 Run sd Neuf
Dédié aux coureurs d'élite!Idéal pour les athlètes d'endurance et les compétiteurs. Grâce au capteur de foulée s3 TM W.I.N.D., le RS800CX analyse précisément vos vitesse, distance, cadence de course et longueur de foulée moyenne pour améliorer votre technique de course. Votre indice de course à pied vous permet de suivre les progrès accomplis en projetant vos résultats de séances sur les distances de course les plus courantes: 5km, 10km, semi, marathon - test de Cooper. Dédié aux coureurs assidus en recherche de perfomance, le RS800CX et son logiciel Polar ProTrainer 5 vous aident à planifier, suivre et analyser toutes les phases de votre entraînement.

· Mesure la fréquence cardiaque combinée à vos données de vitessee, distance, cadence, et longueur de foulée moyenne.

· Son altimètre integré permet de créer le profil de votre sortie.

· Détermine si votre programme et votre temps de recupération sont optimum pour développer vos performances.

· Ajuste des zones d'entraînement personnalisées permettant de vous entraîner à la bonne intensité, et en fractionné.

· L'indice de course à pied permet d'évaluer les progès accomplis.

Tarif magasin 489 euros.
Prix 350 à débattre

Polar RS 800CX Run SD Neuf par Ludo (invité) (80.125.175.xxx) le 10/08/10 à 15:14:15

Salut
toujours en vente?
Merci d' avance
Ludo

Polar RS 800CX Run SD Neuf par (invité) (95.136.191.xxx) le 10/08/10 à 21:23:32

fallait se réveiller tot, ils étaient a 179 euros sur vente-privée la semaine derniere! Surveillez les prochaines ventes... J'en ai acheté 5 déja tous revendus!

Polar RS 800CX Run SD Neuf par fx (invité) (93.16.192.xxx) le 11/08/10 à 09:42:04

Arghhh! Je suis vert! j'ai casqué le mien 319, euros tout content de moi, j'aurais pu en avoir deux... Mais quel con!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge