3 Hrs RUN & BIKE, BOIS de VINCENNES : QUI ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

3 Hrs RUN & BIKE, BOIS de VINCENNES : QUI ? par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 10/08/10 à 17:50:47

Alors voilà le trip: histoire de faire un entrainement long sans trop se casser, on pourrait le faire à 2, 1 à la course pendant que l'autre roule en VTT et changement toutes les 30'.
On commence vers 18-19H, à 22H maxi tout est bouclé.
Donc necessité de faire ça en boucle, et donc la piste cyclable de 3km à Vincennes me parait pas mal.
Evidemment ça pourrait se faire seul, mais faudrait prévoir d'attacher le vélo à chaque fois. Sans compter qu'à 2, y a plus d'émulation tout en gardant son rythme.
Donc j'ai un VTT tout prés pour ça, la hauteur de selle se régle en 1 tour de main.
Des (un) volontaires ?

3 Hrs RUN & BIKE, BOIS de VINCENNES : QUI ? par gazet (invité) (78.240.52.xxx) le 10/08/10 à 18:51:27

si dans ton idée les 2 relayeurs sont toujours à la même vitesse il faudra prévoir une stratégie anti refroidissement pour celui qui est sur le vélo pendant 30'
en compétition de run and bike sur un parcours de plus de 40 km nous faisons des relais de 1' voire moins sur la fin et à l'entraînement jamais au dessus de 3'
c'était une petite remarque technique bonne chance dans ta recherche!

3 Hrs RUN & BIKE, BOIS de VINCENNES : QUI ? par (invité) (81.49.238.xxx) le 10/08/10 à 22:04:53

une technique anti refroidissement au mois d'aout... je pense que ça peut passer.

3 Hrs RUN & BIKE, BOIS de VINCENNES : QUI ? par fredos (invité) (89.81.10.xxx) le 11/08/10 à 16:13:26

Moi ça m'interesse mais plutôt dimanche matin entre 9 et midi par exemple. J'ai bien compris le truc: l'avantage de la piste de 3km c'est le cycliste qui dépassera plusieurs fois le coureur et au plus prés de la demie heure s'arrête auprés de lui, lui donne le vélo et pars en petite foulée. J'ai bien tout compris?

3 Hrs RUN & BIKE, BOIS de VINCENNES : QUI ? par (invité) (88.161.72.xxx) le 11/08/10 à 19:13:18

T'as tout compris et c'etait pas sorcier? bien sûr que le cycliste va pas rouler à la vitesse du coureur mais à bloc avec d'autres, mais peut être j'ai pas assez expliqué.
Le dimanche matin ça m'arrange pas du tout vu que je bosse quasiment tous les week-ends.
On peut s'arranger 1 soir vendredi ou samedi?

3 Hrs RUN & BIKE, BOIS de VINCENNES : QUI ? par gazet (invité) (78.240.52.xxx) le 11/08/10 à 19:47:42

alors là ce n'est pas du run and bike comme on l'entend habituellement... où le vélo et le coureur font la même distance en même temps et en principe côte à côte, le passage sur le vélo est un temps de récupération (sauf en côte!) mais ce serait plutôt une sorte de duathlon où vélo et coureur vont chacun à leur vitesse pendant les 30'

3 Hrs RUN & BIKE, BOIS de VINCENNES : QUI ? par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 11/08/10 à 20:26:22

Oui c'est bien ça, j'aurai peut être pas du intituler le sujet "Run and Bike"!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge