Trail de Faverges

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail de Faverges par pouch (invité) (90.1.35.xxx) le 16/08/10 à 15:10:24

Salut amis trailers,

Je suis en train de réfléchir à mes RDV 2011 et je tenterais bien le trail de Faverges (ma 1er course en montagne). J'ai lu sur le blog d'une runneuse qu'elle avait été littéralement tétanisée lors de la descente, soi-disant super étroite et dangereuse avec le vide à côté... y-a-il à ce point risque de chute mortelle ??? J'imagine bien les sentiers de haute altitude, j'ai vu pas mal de photos, mais les avis d'autres trailers ayant participé me permettrait de rester objective et ne pas m'imaginer des trucs insensés ! Le but étant de savourer la beauté du paysage ! Merci !

Trail de Faverges par gazet (invité) (78.240.52.xxx) le 16/08/10 à 16:09:08

le trail de Faverges se déroule sur des chemins et sur des sentiers de randonnées...
en cas de chute pas de risque mortel "les organisateurs ne sont pas fous... "
je pense que la blogueuse faisait allusion à la descente du Col d'Orgeval... c 'est un chemin qui zigzague dans uns pente soutenue dans la caillasse mais rien de méchant
bien sûr: quelqu'un qui n'est pas du tout habitué à la montagne peut éprouver de l'appréhension

Trail de Faverges par marie (invité) (92.136.179.xxx) le 16/08/10 à 16:13:14

pour l'avoir fait cette année , il n'y a rien de dangereux !!!
c'est de la montagne et c'est hard mais c'est a faire !!!

Trail de Faverges par pouch (invité) (90.1.35.xxx) le 16/08/10 à 22:02:55

Un grand merci ! Vos avis renforcent mon souhait d'y participer. En lisant son récit, j'ai en effet pensé à la qualité de l'organisation mais n'ayant pas l'expérience de course en montagne, je préfère m'en assurer.
Bonnes courses !

Trail de Faverges par pouch (invité) (90.1.35.xxx) le 16/08/10 à 22:21:16

Un grand merci ! Vos avis confortent mon souhait d'y participer. En lisant son récit, j'ai pensé à la qualité de l'organisation mais n'ayant pas l'expérience de course en montagne, je préfère m'en assurer.
Bonnes courses !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge