Pendant l'effort, la course, Crachez vous ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par Wagonss (invité) (80.125.165.xxx) le 16/08/10 à 23:20:49

Un p'tit sujet sans prétention, 'rigolo'

Avez vous pendant la CAP une facheuse habitude a cracher ?
tout le temps !! Comme un lama !! LOL
Partez vous avec vos mouchoirs en papier ?

Et pourquoi ressentons nous l'envie ou non de cracher?

A vous de vous exprimer

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par valdes (invité) (93.26.239.xxx) le 17/08/10 à 06:33:40

Nan !
Y'en a qui arrivent bien mais moi pas, j'ai essayé et beurk. Alors j'avale. De toutes les manières, j'ai pas besoin de trop déglutir ...

Par contre le nez qui coule, ouh là là, même en été ! Toujours obligée d'aller courir avec un kleenex. Et cet hiver, c'était dix fois pire. En plus, je respire avec la bouche et j'expire avec le nez. Je préfère. Est-ce à cause de ma cloison nasale un peu déformée (suite à un très vieil accident de voiture) ou à la pratique d'autres sports comme la natation où ça se passe comme ça ... Je sais pas mais l'habitude est prise.

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par laurent 78 (invité) (90.80.1.xxx) le 17/08/10 à 08:00:25

salut! moi aussi
cracher,moucher du à quoi ? mais je te rassure tu n'es pas le seul

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par Tino (invité) (78.230.221.xxx) le 17/08/10 à 08:25:05

Il y a de l'oxygene qui se cache dans cette salive. la cracher amene donc une perte de tout cela.
Alors prenez le bon geste!

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par valdes (invité) (93.26.239.xxx) le 17/08/10 à 08:42:57

En tous les cas, dans certaines courses, faut faire hyper gaffe, entre les gobelets et les quartiers d'orange qui jonchent le sol après les ravitos et les mollards des uns ou des autres qui peuvent vous arriver direct sur votre beau tee-shirt, ça distrait ....

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par Wagonss (invité) (80.125.165.xxx) le 17/08/10 à 09:35:34

@tino
je me dis, de la salive c'est en partie de l'eau
donc y'a de l'oxygène alors qd je peux je ravale
LOL
de plus inevitablement plus tu craches
plus tu t'asseches la bouche , la soif
intervient peut être selon la météo
plus vite que prévue ? ..

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par mélainecourt (invité) (90.40.242.xxx) le 17/08/10 à 13:36:27

Mais c'est tout un art de cracher comme les vrais athletes...
'tain au début il fallait que je le fasse mais je me crachais dessus...j'ai appris désormais qu'il faut toujours cracher sur le coté, pas devant toi, en courant, ca sert a rien ;-)

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par zamy (invité) (81.220.20.xxx) le 17/08/10 à 13:48:58

Ah oui pdt l'effort je crache mais je sais pas des fois ça me reviens dessus même si c'est de côté!!!

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par (invité) (192.223.140.xxx) le 17/08/10 à 13:57:15

ça dépend, cracher devant soi peut avoir des avantages

un mec en coupe-vent qui te double sentira pas si tu lui craches dans le dos
il t'a méprisé en te dépassant tu t'es vengé
réglo quoi

cracher sur le côté je suis pas d'accord à moins de savoir cracher, parce que t'as toujours un ou 2 polios en train de faire pendre leur crachat en attendant qu'il tombe et c'est pour toi quand tu les dépasses

cracher c'est un art, on doit pouvoir viser les arbres ou les égouts quand on crache, avec une précision de ± 10cm

les autres bavez dans votre mouchoir et arrêtez de nous briser les burnes !

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par Nounours06 (invité) (83.113.80.xxx) le 17/08/10 à 14:24:32

Moi je ne crache pas j'expolie et droit devant depuis qu'une belle coureuse m'a dit quand vous aurez fini de me cracher dessus je vous suivrais ...
Depuis ce jour toujours droit devant dans les basquets de mes copains qui ne devraient jamais me doubler seul moyen d'obtenir un podium !

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par valdes (invité) (93.26.239.xxx) le 17/08/10 à 19:23:46

Euh @Nounours06

Tu craches dans les baquets de tes copains ou dans leurs baskets ? Remarques courir avec des baquets pourquoi pas ? Ca doit leur faire un effet genre "steeple" peut-être un peu lourd à transporter quand même !

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par Bako (invité) (171.16.208.xxx) le 19/08/10 à 10:51:04

Salut à tous !

Moi je crache enormément ! J'ai horeur d'avaler ! (lol)

J'ai beaucoup de secretions dans la gorge et j'ai besoin d'évacuer !

Je sais pas si c'est bien ou mal mais je crache par terre, jamais dans un mouchoir !

;-)

Pendant l'effort, la course, Crachez vous ? par (invité) (82.127.68.xxx) le 19/08/10 à 11:16:24

moi je crache que passé les 15 premières minutes, ça dure 10' puis c'est fini. Ça doit être physiologique.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge