L'accéléromètre garmin, votre avis

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

L'accéléromètre garmin, votre avis par (invité) (94.109.26.xxx) le 17/08/10 à 20:42:57

Bonjour,

A ceux qui ont l'accéléromètre GARMIN avec leur cardio-fréquencemètre GPS, en êtes-vous heureux ?

Faire des intervalles avec la vitesse du GPS est vraiment galère. Au début de chaque intervalle il commence par sur-estimer ma vitesse, et m'oblige à ralentir, pour au final me dire que je suis trop lent, et ainsi de suite.

La vitesse est-elle plus stable et plus réactive avec le footpod ?

Question subsidiaire, est-ce qu'il y a moyen de faire en sorte que la vitesse soit donnée par le footpod, et la distance par le gps ?

Un grand merci

L'accéléromètre garmin, votre avis par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 18/08/10 à 10:58:14

Oui en général les accelerometres sont plus 'réactifs' au niveau de la vitesse instantanée, de plus les GPS se 'perdent' un peu sur des virages serrés ou même sur des tours de piste (distance qui change à chaque tour).
par contre les Garmin marchent sur un mode ou sur l'autre soit GPS soti ACCEL. Donc pas possible d'avoir la vitesse sur l'un et la distance sur l'autre.
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge