Qui utilise un compex Runner?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui utilise un compex Runner? par Wil (invité) (88.219.59.xxx) le 18/08/10 à 13:43:21

Bonjour, je désire faire l'acquisition d'un compex runner et je souhaiterais avoir vos retours d'expérience sur les différent programme de l'appareil (notamment le mode gainage).
Merci d'avance

Qui utilise un compex Runner? par Jcot (invité) (213.30.158.xxx) le 18/08/10 à 14:36:43

j'utilise surtout les programmes de récupération et antidouleur + quelquefois la prévention (anti crampe).

Tout ce qui concerne la muscu je le fais moi même : séances de muscu + PPG + bondissements => plus efficace et je travaille mon placement en même temps.
A mon avis ces programmes sont plus adaptés à la rééducation post traumatique...

juliencottinrunning.over-blog.com

Qui utilise un compex Runner? par Wil (invité) (88.219.59.xxx) le 18/08/10 à 23:33:37

Merci JCot, au fait ton blog est super sympa, j'y " surf " de temps en temps. Pour le compex, bon, c'est sur c'est un complément et ça ne remplacera jamais une sortie, mais lorsque l'on s'entraine trois où quatre fois dans la semaine, difficile de réaliser des séances de force, vma Longue, vma Courte, footing, sortie longue, PPG...alors je pense que ça peut être une bonne alternative. bon courage pour ta prépa marathon de la Rochelle et encore merci de nous montrer tes semaines types, à nous simple jogger. Cela nous permet de voir comment un champion comme toi s'organise et ça nous donne quelques idées pour concocter un ptit plan à notre niveau.

Qui utilise un compex Runner? par Jcot (invité) (213.30.158.xxx) le 19/08/10 à 11:29:15

Merci Will pour ces compliments... mais "champion" c'est une notion trés relative... y a quand même bien meilleur que moi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge