Question code de la route

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Question code de la route par (invité) (78.250.79.xxx) le 19/08/10 à 19:45:14

Hello,
question code de la route suite à une altercation parisienne: quand on court sur une piste cyclable dans le bon sens et qu'un vélo arrive en face de nous (donc dans le mauvais sens) qui a la priorité ?
Merci

Question code de la route par (invité) (81.250.88.xxx) le 19/08/10 à 19:51:08

Le plus intelligent. Si un cycliste vient en contre sens , c quoi le probleme. Tu le laisse passer et tu continues ta route .

Question code de la route par (invité) (78.250.79.xxx) le 19/08/10 à 19:52:59

Le problème c'est qu'avec un vélib sur une piste cyclable assez petite c'est limite donc la meuf s'est excitée toute seule

Question code de la route par (invité) (81.250.88.xxx) le 19/08/10 à 19:56:25

Donc t es tombe sur une c......

Question code de la route par (invité) (89.89.171.xxx) le 19/08/10 à 20:20:12

parisienne. que dire de plus?

Question code de la route par (invité) (109.212.58.xxx) le 19/08/10 à 20:51:22

à mon avis si elle a réagi comme ça c'est parce qu'elle est mal baisée
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire : tu lui sors ta grosse quéquette et tu lui redonnes le sourire

Question code de la route par (invité) (77.202.51.xxx) le 19/08/10 à 21:44:23

Pourquoi tu cours pas plutôt sur une piste bagnolable (pour gêner ceux qui doivent l'être, les nuisible) ? (Sûrement parce que tu es un bagnoleur toi-même.) Les cyclistes ont déjà une flopée d'obstacles et d'importuns sur l'étroit couloir qui leur est, prétendument, réservé.
Il y a des routes pour courir, et sur ces routes des inconscients suffisants attardés qu'il faut neutraliser, aussi il faut courir sur les routes, au milieu des routes, non emmouiser, par sa masse grasse, et empuantir, par sa suée malodorante, une innocente cycliste.

Question code de la route par cc (invité) (77.202.51.xxx) le 19/08/10 à 21:44:54

c'était moi, au-dessus.

Question code de la route par (invité) (78.250.79.xxx) le 19/08/10 à 22:09:16

Non mais si vous savez pas vous êtes pas obligés d'ouvrir vos gueules

Question code de la route par (invité) (89.89.171.xxx) le 19/08/10 à 22:23:08

hahaha, serait-ce la mal baisée ? Ton post est vraiment un ramassis de stupidité, encore quelqu'un qui se croit dans un conte de fée, t'es cendrillon et les méchants en voiture c'est des vilaines sorcières, c'est ça?
Non, le monde n'est pas noir et blanc, idiote.

Question code de la route par Bigard (invité) (93.6.245.xxx) le 19/08/10 à 22:47:09

N'essaies pas t'apprendre quelque chose à une femme c'est impossible.

ça pense pas pareil, ça marche pas pareil.

Alors tu continues à courir sans prendre contre de ses réflexions qui viennent surement d'un monde paralèlle ou du 4ème dimension

Question code de la route par Watson (invité) (82.233.188.xxx) le 19/08/10 à 23:30:50

Ca me rappelle qék chose... http://www.courseapied.net/forum/msg/74222.htm

Question code de la route par christian77 (invité) (80.125.172.xxx) le 20/08/10 à 00:19:40

Voilà un ensemble d'échanges d'un rare niveau de bêtise. Tout y passe : inculture, misogynie,machisme,grossièreté et même réflexion substituée par des décharges hormonales ...vraiment les pelotons sont parfois mal fréquentés. Peut-être que certaines adeptes du véli'b sont un peu mal embouchées mais certains bipèdes en sont encore à l'âge de pierre!

Question code de la route par (invité) (78.250.79.xxx) le 20/08/10 à 00:32:21

Non mais j'ai posé une question règlementaire pour savoir si je devais juridiquement me coltiner le trottoir et les zigzag entre piétons qui en ont rien à foutre de pas laisser de place. Je pensais pas que ce forum avait été envahi par les frustrés.

Question code de la route par valdes (invité) (93.26.239.xxx) le 20/08/10 à 07:09:48

Ben c'est putain une bonne question, ta question.

Donc, dans la théorie, logiquement, les pistes cyclables c'est juste pour les deux roues. Donc les trottoirs aux piétons et aux coureurs. Et oui, ...
Mais c'est bien bête quand les trottoirs sont full et les pistes cyclables presque vides ... Mais la cycliste était bien prioritaires et bien pas du tout sympathique ...

Je me dis que j'ai bien de la chance de plus habiter Paris maintenant et de courir en forêt ou sur des voies vertes suffisamment larges pour tous et où tout le monde se dit bonjour : oui oui. Ca existe. Marcheurs, coureurs, promeneurs de chiens ou de poussettes, cyclistes ... Je me rappelle la galère que c'était à Paris de circuler. Ou alors, il faut vraiment le faire très très tôt le matin !

Bon courage, ami coureur parisien.

Question code de la route par Dare (invité) (82.123.6.xxx) le 20/08/10 à 07:46:12

J'habite Paris et pour le moment je touche du bois aucun probleme.
j empreinte les cyclables mais toujours a contre sens du cycliste ainsi je le vois venir et suffisamment longtemps je fais
signe au cycliste que je vais mecarter en indiquand de quel coté je vais monter
(soit trottoir, soit le monticule qui separe piste et route pour les tutures). je n ai rien a faire sur la piste en tant que coureur donc je m mecarte quand l ayant droit arrive
j agis pareil avec les pietons
si un vient a ma rencontre, j indique d ela main ou je vais passer (mon education roller surment) et ca fonctionne pas mal.
je cours plutot au bois mais mon retour a la maison se fait toujours en courant donc je cours qd meme dans la rue un peu. je prend un itineraire a rues larges et avec moins de traffic pietonnier
ca se fait bien

Question code de la route par laurent78 (invité) (90.80.1.xxx) le 20/08/10 à 07:50:59

bonjour,
juste pour dire qu'elle n'a pas un ésprit sport cette madame
et en ce qui concerne courrir en provins ou à paris c'est kif kif*
car il n'y a plus de différence d'ésprit parissien et provincial car moi je cours dans les yvelines aux port de la normandie et les conducteur de voiture comme les motos s'ils veulent passés ils s'en contre fiche de vous jetter dans le contre bas de la route et quand je cours en province c'est le même tableau.

Question code de la route par FX (invité) (93.22.159.xxx) le 20/08/10 à 08:09:08

Même sur des petits chemins de forêt tu peux tomber sur des chasseurs qui ne vont as apprécier ta présence ou des randonneurs VTT ou pédestres de front qui préfèreront te pousser plutôt que se décaler un instant. On doit s'adapter et c'est pareil en course les gens qui traversent ou font n'importe quoi, soit on fait avec soit on reste comme un con sur un tapis dans son garage...

Question code de la route par (invité) (192.223.140.xxx) le 20/08/10 à 15:43:59

+1 avec laurent78

j'en reviens pas qu'il y a encore des gens qui croivent que les parisiens c'est les méchants et les provinciaux les gentils. YA DES CONNARDS PARTOUT ! (plus en province qu'à paris, puisqu'avec la banlieue on a que qqes millions d'habitants)

c'est d'un fatigant !

Question code de la route par (invité) (217.108.170.xxx) le 20/08/10 à 16:02:59

"des gens qui croient" et non "croivent" ......... le verbe "croiver" n'existe pas !

Question code de la route par (invité) (192.223.140.xxx) le 20/08/10 à 16:03:46

pfff' c'était fait exprès !
'spèce de parisien !

Question code de la route par Bigard (invité) (93.6.245.xxx) le 20/08/10 à 18:19:58

Tu mets cette femme en train de courir sur la piste cyclable, alors que tu passes en vélo, tu verras que tu auras tord.

Question code de la route par valdes (invité) (93.26.239.xxx) le 20/08/10 à 19:05:41

Et ben dites donc, y'en a qui n'ont pas fait leur petit footing aujourd'hui et qui se trimbale un léger excès d'agressivité.

La meilleure solution : la convaincre de faire du vélo et si elle fait en plus de la natation, comme peut-être notre coureur parisien, alors c'est tout bon.

Natation, vélo et course à pieds. Zéro problème d'entente entre nous si on fait tous du triathlon. Là voilà la solution !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge