adidas pour coureur "lourd"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

adidas pour coureur "lourd" par beness (invité) (62.39.122.xxx) le 20/08/10 à 09:54:26

Bonjour à tous,
je me suis remis à la course à pieds cet été (moi je prends mes bonnes résolutions en été !!). J'ai profité des soldes pour m'acheter une paire de trail (adidas supernova riot) car je cours principalement en forêt, dans les champs etc...
L'autre jour suis allé rejoindre un groupe de collègues le midi pour aller courir (10 km sur routes et parcs à un rythme tranquille). J'ai donc rechaussé mes vieilles New balance qui me suivent depuis 4-5 ans pour l'occasion... résultat : de bonnes douleurs articulaires et musculaires. J'ai donc décidé de m'en défaire définitivement !
Comme je suis très satisfait de mes supernova en trail j'aimerais bien rester chez adidas pour ma future paire de running mais typée route cette fois (cela dit je ne voue pas un culte à la marque à trois bandes non plus !). Sauf que je ne sais pas trop vers quel modèle me tourner...

Donc je suis à l'écoute de vos conseils, sachant que j'ai une foulée à légère tendance pronatrice, que n'envisage pas dans l'immédiat de faire de compétition (ou alors pas plus de 10km), que je pèse environ 95 kg pour 1m88...

Voilà voilà !

A vous lire maintenant !

adidas pour coureur "lourd" par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 20/08/10 à 11:06:39

Le modèle idéal pour coureurs 'lourds' chez Adidas c'est la Ride ou Ride2 selon ce que tu trouves.
A+

adidas pour coureur "lourd" par irun (invité) (80.118.39.xxx) le 20/08/10 à 11:17:56


Type de pied : UniverselUsage : Entraînement/CompétitionSurface : Route/CheminPoids du coureur : tout poids ,Poids : 335 g
l'avis de l'équipe I-Run:


LE HAUT DE GAMME POUR COUREURS EXIGEANT DEMANDANT CONFORT ET RESISTANCE AUX CHAUSSURES

COMPATIBLE MICOACH


Chaussure luxueuse d’entrainement pour route, dédiée aux coureurs à foulée universelle dont le confort vient d’être amélioré par l’utilisation des meilleurs matériaux disponibles, créant ainsi une chaussure à la fois plus solide et légère. L’élément de talon ForMotion™ de l’adiSTAR Ride s’adapte à votre démarche personnelle, offrant ainsi une transition plus stable et aisée pendant toute la durée du parcours.

Technologies :

ForMotion™, une technologie active qui s’adresse à tous les coureurs pour accompagner le mouvement naturel de la foulée et procurer davantage de confort.

adiPRENE®+ pour une propulsion de l’avant du pied et une relance efficace

adiWEAR® pour une plus grande résistance à l’abrasion de la semelle extérieure

TORSION SYSTEM®, un système léger et durable pour accroître la stabilité du pied, tout en respectant sa souplesse naturelle

geoFit™, un chaussant qui épouse la forme du pied, en respectant les zones anatomiques clés, pour un confort inégalé.

adiLite, semelle de propreté plus confortable et légère.

Bénéfice produit :

Un concentré de technologies qui procurent à votre foulée un confort et un amorti sans précédent, grâce au chaussant geoFit™ et à la technologie ForMotion™.

Poids : 335 g (en 42 2/3)




NoSeam
NoSeam pour moins de coutures et de renforts synthétiques améliorant le maintien et le confort du pied dans la chaussure.
GeoFIT
geoFit™, un chaussant qui épouse la forme du pied, en respectant les zones anatomiques clés, pour un confort inégalé. Mousse intérieur thermoformable.

ForMotion
ForMotion™, un amorti actif qui accompagne le mouvement naturel de votre foulée pour un maximum d’amorti et de confort.

ForMotion™ en quelques mots :
Un système actif qui s’adapte au terrain et à votre foulée pour vous procurer une transition talon-avant pied placée sous le signe de la douceur et du naturel.
Les recherches ont prouvé que ForMotion™ réduit la vitesse de bascule de près de 18% comparée à une chaussure conventionnelle afin de diminuer de manière significative les tensions au niveau du genou.
Torsion Système
TORSION SYSTEM®, un système léger et durable pour accroître la stabilité du pied, tout en respectant sa souplesse naturelle
AdiLite
adiLite, semelle de propreté plus confortable et légère.
ClimaCOOL
CLIMACOOL® pour une excellente ventilation du pied et 30% d’humidité en moins.
adiWEAR
Caoutchou carbonne dont les semelles sont composées pour une grande résistance à l'abrasion.
AdiPRENE+
adiPRENE+ pour une propulsion efficace de l’avant du pied, l'inverse de l'adiPRENE à l'arrière puisque l'adiPRENE+ offre un énorme rebondi sur l'avant du pied pour un maximum de dynamisme.
adiPRENE
adiPRENE pour un meilleur amorti et une protection du talon contre les impacts. Absorbe les forces verticale lors de l'impact au sol.










adidas pour coureur "lourd" par (invité) (82.127.68.xxx) le 20/08/10 à 11:23:59

et le prix ?

adidas pour coureur "lourd" par beness (invité) (62.39.122.xxx) le 20/08/10 à 15:11:29

Merci pou le conseil, je vais regarde cela !
J'ai vu un modèle été autour de 100 euros sur I-run.

Je vais regarder du coté de Nike aussi finalement. Ce midi j'ai essayé une paire de pegasus et une de vomero. La vomero semble excellente en terme d'amorti... mais elle n'est pas tout à fait dans mon budget :(

adidas pour coureur "lourd" par Dami144 (invité) (193.253.141.xxx) le 21/08/10 à 00:37:59

Adidas supernova glide 2 m en vente 75,00 € pour un pied mesurant 27,5 cm si cela t'intéresse...

adidas pour coureur "lourd" par beness (invité) (81.249.105.xxx) le 21/08/10 à 18:28:09

un peu juste pour moi désolé ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge