Debutant douleur cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Debutant douleur cheville par BroutBrout (invité) (82.240.150.xxx) le 22/08/10 à 11:49:55

Bonjour tout le monde, je suis débutant dans le monde de la Course à Pied, et de temps en temps, j'ai une petite douleur a la cheville gauche. ( sa viens, sa par, sa reviens etc)
Comme je n'est que 20 ans ( bientôt 21 ) et je pèse 95 kilo ( pour 1M80 ) je me demande si c'est pas a cause de mes chaussures. je cour avec des kalenji Ekiden 75 ( de chez decat ) environ 20 minute, 3 fois par semaine. je vais augmente mon temps quand mes jambes me le permettrons.

vous en pensez quoi des kalenji Ekiden 75 ?
Je cherche aussi d'autres chaussure pour poids lourd pas cher. j'attends vos conseils.

Debutant douleur cheville par fringale (invité) (92.139.209.xxx) le 23/08/10 à 12:42:41

La question restait "orpheline".
Alors, je tente une réponse:

"..je pèse 95 kilo ( pour 1M80 ) je me demande si c'est pas a cause de mes chaussures...environ 20 minute, 3 fois par semaine. je vais augmente mon temps quand mes jambes me le permettrons".

Peut-être là, un début de réponse en ce qu'il serait bon de perdre quelques kg (une bonne dizaine ?)au préalable.
Il conviendrait (selon bibi) d'alterner course et marche active afin de ne pas trop solliciter tes chevilles.
Le footing "permanent" ne pouvant s'envisager qu'après cette période...

D'autres avis seraient bien venus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge