TRAIL "LA BELLE A LURE" (04) QUI CONNAIT ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TRAIL "LA BELLE A LURE" (04) QUI CONNAIT ? par Otawa (invité) (109.123.80.xxx) le 23/08/10 à 18:13:20

Je serais éventuellement interessé le week end prochain par le petit parcours (16km) du trail de "la belle à Lure" dans le 04 Alpes de Haute Provence. (il y a aussi un grand parcours de 40km)

Est ce que quelqu'un ici l'a déjà fait ? Pouvez-vous me décrire le petit parcours (16km) comment est le terrain, difficultés etc...

TRAIL "LA BELLE A LURE" (04) QUI CONNAIT ? par gigi (invité) (90.4.19.xxx) le 01/09/10 à 11:09:20

Moi je connais je suis le fils de l'organisateur, le 16 km commence avec une grosse montee de 4 km et apres le parcours et moins difficile voila tout !

TRAIL "LA BELLE A LURE" (04) QUI CONNAIT ? par gigi (invité) (90.4.17.xxx) le 09/08/11 à 09:33:51

Désolé je n'avais aps tout finit d'expliquer, donc cette année 2011, le 18km commence par 6km de montée assez douce, puis quand vous allez arriver a Col de Saint Vincent, vous allez faire du plat jusuq'au début des crêtes et arriver la sa monte et sa redescend vers le col de la roche ! Quand vous êtes au col de la roche c'est bientot fini vous allez avvoir une descente jusuq'au Grépon et apres une tres grosse desecente juqu'a l'arrivée !
Le terrain est agreable c'est souvent des tres belle piste, vous passerez sous des arbres et vous allez voir des magnifiques paysages ! Voila a peu près et on éspère vous voir le DIMANCHE 27 AOUT !!

TRAIL "LA BELLE A LURE" (04) QUI CONNAIT ? par gigi (invité) (90.4.17.xxx) le 09/08/11 à 09:37:43

Voila le 18km en image :
http://www.cdf-chateauneuf-miravail.fr/18km2011.pdf

Voila le lien pour aller voir le site du comite des fetes de chateauneuf-miravail, association qui organise le trail !
http://www.cdf-chateauneuf-miravail.fr/

TRAIL "LA BELLE A LURE" (04) QUI CONNAIT ? par Magalie (invité) (80.118.63.xxx) le 31/08/11 à 20:03:47

comment fais tu pour être le fils de l'organisateur puisque l'organisateur est le comité des fêtes de chateauneuf miravail?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge