tendinite TA, talonettes et douleurs musculaires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite TA, talonettes et douleurs musculaires par (invité) (80.214.253.xxx) le 27/08/10 à 19:57:38

pour faire simple, tendinite TA peu invalidante, peu de douleurs en courant, parfois au reveil ; je continue à courir avec des talonettes et fais des étirements ; mais désormais sont apparues des douleurs musculaires que je ne connaissais pas, des cuisses et de la région lombaire et bilatérales, parfois pénibles après l'arrêt de l'effort (nb : trois sorties par semaine, env 40 bornes hebdo). est-ce dû aux talonettes, au corps qui se réhabitue d'une manière différente ? doisje continuer à les porter ? merci !

tendinite TA, talonettes et douleurs musculaires par awssi (invité) (41.141.174.xxx) le 13/06/11 à 00:40:02

salut . c est normal d avoir des blessure en pratiquant la course. moi aussi j avais beaucoup de blessures .tu devra changer de sport par exemple faire le velo . ou tu aura de grave blessure . cest ca le grand malheur de la course a pied. merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge