Cheville douloureuse après chaque effort

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cheville douloureuse après chaque effort par swwatyz (invité) (86.75.107.xxx) le 28/08/10 à 12:11:17

Bonjour à tous,

Voilà, après chaque entrainement ou match de football, le soir avant d'aller me coucher des douleurs apparaissent au niveau de la cheville, et çà dure jusqu'au lendemain et même parfois jusqu'au soir. (la douleur disparait quand je marche quelques minutes)
2 jours après l'entrainement plus de douleur, elle est partie.

- Je me suis fracturé la cheville en 2006, j'ai été opéré.

Pouvez vous m'aidé svp ? Que faut-il faire après l'effort pour ne pas avoir de douleur en rentrant chez moi ? C'est grave ?

Merci d'avance
Cordialement
swwatyz

Cheville douloureuse après chaque effort par swwatyz (invité) (86.77.248.xxx) le 29/08/10 à 12:46:15

Quelqu'un peut m'aidé svp ?

Cheville douloureuse après chaque effort par (invité) (81.63.120.xxx) le 29/08/10 à 19:45:36

Bonjour,
La première chose à vérifier (auprès d'un médecin), est de voir si la douleur n'est pas en rapport avec la fracture. Si ça n'est pas le cas, les chevilles sont des zones très sensibles. Dans la course à pied, elles sont souvent liées à des inflamations des ligaments. Si les douleurs persistent, voir avec un kiné, via un médecin.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge