20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/08/10 à 12:50:27

de mon coté apres un été poussif (sorties de 7 à 10 km en myenne) je me répare demain à tenter une sortie de 15 km. Forumeurs expérimentés, avez vous des conseils ? Quel programme par la suite ?
Thanx :::

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par neko (invité) (78.114.136.xxx) le 28/08/10 à 13:02:48

salut bouric,
Ayant les 20 km comme objectif, déjà avant les vacances, je n'ai pas arrêter la cap et me suis forcée dès mon retour à refaire des sorties de 15 km.
C'est dur très dur par moment mais je tiens.
Je fais de la cap depuis 10 mois : Un vrai défi.
Heureusement, j'ai un entourage de capeurs pour me soutenir.
Avant chaque sortie, en fait, faut pas se poser de question et faire ce qui est prévu dans ton plan.
Y aller et une fois que ce sera fait on dira waouh!!!

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/08/10 à 13:06:38

merci
pour ton témoignage ! 10 mois seulement, bravo pour le défi !
euh moi ca fait 10 ans que je cours de facon plus ou moins reguliere, mais seulement 6 mois que je pense à la compétition !
tu fais tes 15 km le matin ? tu bois pdt ? tu manges toujours qq ch de particulier la veille (pates)?

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par neko (invité) (78.114.136.xxx) le 28/08/10 à 13:08:28

Je cours le matin ou le soir, je bois pendant

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par Pixie (invité) (87.231.133.xxx) le 28/08/10 à 14:08:09

Salut Bourric, les vacances furent bonnes?
Il reste quand même encore 5 ou 6 semaine avant le grand jour.
Alors, si tu as couru pendant les vacances, c'est génial.
Pour ta sortie de demain carbure aux pates ce soir.
Je me passe de "ravitaillement" pour 15 km, et ça me gave d'amener une bouteille d'eau. Mais je suppose que tu cours au Bois, donc tu as quand même des points d'eau que tu as repérés ( lac, grande cascade) où tu peux t'arrêter pour boire.
En tout cas bon courage.
Pour la suite des quelques semaines qui restent, tu fais comme d'habitude, non?
Une sortie longue, une sortie cool et une de fractionnés.
Et qu'est devenu ton programme 100 femmes? Il y a un post qui est ressorti récemment

@Neko, Cool de faire les 20 km après juste un an de Cap (j'ai consulté ton profil hier...)! Mais de toute manière tu me sembles très bien entourée de tout tes potes du Bois de Vincennes, ça passera comme une lettre à la poste, non?
En tout cas vous avez l'air d'être une joyeuse bande!

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par superlapin (invité) (81.57.67.xxx) le 28/08/10 à 14:15:40

les 20 kms ? Pfff !
un footing parmi d'autres...

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/08/10 à 14:41:07

salut pixie,
vacances bonnes mais courtes ! et toi ? je ne me rappelle plus, tu participes aux 20 km ?

pour le programme "100 femmes", j'ai été trois fois dans les salles "curves", pas inintéressant, mais ca m'a gavé de prendre le metro 30 mn dans chaque sens donc j'ai laissé tomber ! pareil pour les entrainements collectifs au champ de mars, je pense que je vais zapper ! :-)

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/08/10 à 14:41:58

@superlapin : cool pour toi :-)

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par Pixie (invité) (87.231.133.xxx) le 28/08/10 à 14:46:00


Salles " curves" késako?
Oui, le 20 km de Paris pour moi est mon semi-test ( heu, moins 1km100, mais je pense quand même pouvoir extrapoler) avant le marathon de Nice-Cannes.Et histoire de me mettre en jambes je ferai le Paris-Versailles dans 4 semaines.
Vu que je ne suis pas à la recherche de chronos ( juste pour ma fierté personelle) ça ira, mais c'est vrai que je me prends pas mal la tête avec la prépa marathon.

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par Alain (invité) (81.64.219.xxx) le 07/09/10 à 12:28:38

Pour les 20 km de Paris, donnez une dimension engagée et solidaire à votre course, courez utile et aidez-nous à sauver des enfants malades ! Rejoignez l’équipe de coureurs solidaires de La Chaîne de l’Espoir (association humanitaire d’aide à l’enfance) !

Vous habitez en Île de France et vous êtes dispo les mercredis soirs, et dimanches matins ? Venez-vous entraîner (au Parc Montsouris ou au Château de Vincennes) et rencontrer les coureurs solidaires de l'association !

N'hésitez pas à diffuser cette info autour de vous !

Toutes les infos complémentaires sur : www.courirpourdesenfants.org

Alain

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par David91 (invité) (90.46.209.xxx) le 07/09/10 à 13:39:53

Pour ma part j'ai trouvé un plan Semi sur Athlete-Endurance, sur 7 semaines. Quatre sorties/semaine.

20 000 inscriptions atteintes.

A bientôt,
David91

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge