20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/08/10 à 12:50:27

de mon coté apres un été poussif (sorties de 7 à 10 km en myenne) je me répare demain à tenter une sortie de 15 km. Forumeurs expérimentés, avez vous des conseils ? Quel programme par la suite ?
Thanx :::

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par neko (invité) (78.114.136.xxx) le 28/08/10 à 13:02:48

salut bouric,
Ayant les 20 km comme objectif, déjà avant les vacances, je n'ai pas arrêter la cap et me suis forcée dès mon retour à refaire des sorties de 15 km.
C'est dur très dur par moment mais je tiens.
Je fais de la cap depuis 10 mois : Un vrai défi.
Heureusement, j'ai un entourage de capeurs pour me soutenir.
Avant chaque sortie, en fait, faut pas se poser de question et faire ce qui est prévu dans ton plan.
Y aller et une fois que ce sera fait on dira waouh!!!

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par bouric (invité) (82.227.97.xxx) le 28/08/10 à 13:06:38

merci
pour ton témoignage ! 10 mois seulement, bravo pour le défi !
euh moi ca fait 10 ans que je cours de facon plus ou moins reguliere, mais seulement 6 mois que je pense à la compétition !
tu fais tes 15 km le matin ? tu bois pdt ? tu manges toujours qq ch de particulier la veille (pates)?

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par neko (invité) (78.114.136.xxx) le 28/08/10 à 13:08:28

Je cours le matin ou le soir, je bois pendant

20 km de paris : où en etes vous de votre prépa ? par Pixie (invité) (87.231.133.xxx) le 28/08/10 à 14:08:09

Salut Bourric, les vacances furent bonnes?
Il reste quand même encore 5 ou 6 semaine avant le grand jour.
Alors, si tu as couru pendant les vacances, c'est génial.
Pour ta sortie de demain carbure aux pates ce soir.