frequence d'enregistrement d'un cardio

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

frequence d'enregistrement d'un cardio par Olivier (invité) (90.58.83.xxx) le 28/08/10 à 19:53:44

Bonjour

Je voudrais faire l'acquisition d'un cardio depuis un bon moment, mais je trouve que les caractéristiques techniques sont très floues.

Je voudrais avant tout un appareil capable d'enregistrer la fréquence cardiaque sur environ 2h, mais avec une faible fréquence d'échantillonnage, c'est à dire pouvoir détecter une augmentation du rythme sur quelques minutes par exemple.

Sauriez vous me dire combien de "points" un cardio prend; toutes les 5 secondes, les minutes, les 5 min ?

Les autres fonctions ne me sont d'aucune utilité, j'ai simplement besoin d'un enregistrement détaillé que je pourrais repasser sur pc pour l'analyser (l'utilisation serait un peu celle d'un holter, pour ceux qui connaissent).

J'apprécierai beaucoup si vous pouviez me conseiller un modèle en particulier.

En vous remerciant d'avance,
Olivier.

frequence d'enregistrement d'un cardio par Montaigne ™ (membre) (92.153.129.xxx) le 28/08/10 à 20:01:22

Les meilleurs descendent jusqu'à un enregistrement par seconde, avec même l'enregistrement battement par battement pour les Polar RS800 entre autres.

La moyenne est calculée entre deux tops déclenchés manuellement ou selon la programmation.

frequence d'enregistrement d'un cardio par Olivier (invité) (90.58.83.xxx) le 28/08/10 à 20:14:49

merci pour cette réponse.

Je pourrais descendre au pire à 1 enregistrement toutes les 5 secondes, ça ne serait pas trop gênant; le but étant bien sur de trouver un modèle un peu moins cher ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge