Douleurs aux genoux depuis que j'ai repris la CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs aux genoux depuis que j'ai repris la CAP par Pernette (invité) (195.112.95.xxx) le 30/08/10 à 14:34:24

Hello tout le monde,

Voilà, je me présente un peu pour remettre le tout dans l'ordre.

J'étais obèse et j'ai perdu beaucoup de poids. Je me suis remise gentiment à la course à pied que je pratiquais souvent à l'époque.

J'ai choisi un programme débutants pour tout recommencer depuis le début, le problème vient du fait que j'ai mal aux genoux.

J'ai mal à l'intérieur des genoux, des deux côtés, puis derrière, ça fait comme des piques quand je tends la jambe.

A noter que j'ai les pieds plats et que je mets des semelles pour compenser cela mais les douleurs restent.

Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Merci bien et à bientôt

Douleurs aux genoux depuis que j'ai repris la CAP par Pernette (invité) (195.112.95.xxx) le 31/08/10 à 07:21:13

Personne n'a une idée ?

++

Douleurs aux genoux depuis que j'ai repris la CAP par greg42 (invité) (81.80.121.xxx) le 31/08/10 à 09:26:31

il faut pnser à bien d'étirer après les séances ,essaie aussi de t'échauffer un minimum,parfois c'est barbant mais si tu t'y prend bien c'est utile!

Douleurs aux genoux depuis que j'ai repris la CAP par Jerem (invité) (92.144.128.xxx) le 31/08/10 à 12:49:49

Les douleurs t'empechent de courir? Si non, je continuerais un peu sans faire trop de mal. La reprise est dure musculairement, alors pourquoi pas dur pour les articulations (comment vont les chevilles) si ça reste pareil, si c'est les même douleur, je conseillerais médecin, ostéopathe, podologue...

Douleurs aux genoux depuis que j'ai repris la CAP par pernette (invité) (46.126.172.xxx) le 31/08/10 à 19:28:36

Hello,

Peut-être un manque d'échauffement, c'est possible.

Vais tenter d'y aller et on verra bien si ça passe.

merci bien et à plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge