Ou s'entrainer au PERREUX et Bry-sur-Marne ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou s'entrainer au PERREUX et Bry-sur-Marne ? par Kev (invité) (194.79.148.xxx) le 02/09/10 à 09:33:43

Bonjour, je viens d'emmenager sur Le Perreux et je cherche des endroits ou courir pour m'entrainer (footing et piste):

-Pour pouvoir faire des footings autre part que sur le bitume, sur un sol plutôt meuble, ou peut-on courir ?

-Pour faire des séances de VMA : j'ai repéré le Parc des Sports des Maisons Rouges. La piste est-elle accessible a tout le monde et tout le temps ou uniquement
pendant les heures d'entrainement du club d'athlétisme et pour les adhérents uniquement ?
D'autres pistes dans le coin ?

Merci d'avance

Ou s'entrainer au PERREUX et Bry-sur-Marne ? par bleu75 (invité) (195.25.226.xxx) le 02/09/10 à 10:26:23

salut,
j'habitais dernièrement à bry sur marne; si tu as emmenagé au perreux, tu as peu constater la présence de... la marne :) endroit tt indiqué pour faire tes foulées. tu la rejoins et une fois sur le pont de bry, tu prends vers la gauche (à droite tu vas vers nogent, le trajet est trop court pour courrir). et tu verras à quel point ce coin est formidable.
enjoy!

Ou s'entrainer au PERREUX et Bry-sur-Marne ? par Vincent94 (membre) (192.196.142.xxx) le 02/09/10 à 10:59:20

Au bord de la Marne, ou sous bois de Vincennes, pas très loins.

Ou s'entrainer au PERREUX et Bry-sur-Marne ? par Kev (invité) (194.79.148.xxx) le 02/09/10 à 13:08:57

Merci pour vos conseils !

Vous savez si la piste d'athlé deBry est en accès libre ?

Ou s'entrainer au PERREUX et Bry-sur-Marne ? par (invité) (80.11.86.xxx) le 02/09/10 à 14:51:24

Vas faire un tour sur "MapMyRun", tu pourras planifier tes parcours, avec infos précises sur les kilomètres, dénivelé, etc. Vraiment bien foutu leur site. Et la vue satellite te permettra d'avoir une approximation du type de terrain. Je m'en suis pas mal servi pour tracer différents parcours lorsque j'ai déménagé aussi.

Ou s'entrainer au PERREUX et Bry-sur-Marne ? par (invité) (86.65.25.xxx) le 03/09/10 à 16:28:40

Ou sinon un équivalent à MapMyRun pas trop mal fait et en français : http://www.calculitineraires.fr

Il dispose aussi d'une base de parcours à consulter ici : http://www.calculitineraires.fr/rechercher.php, tu trouveras peut-être des endroits où courir vers chez toi.

Ou s'entrainer au PERREUX et Bry-sur-Marne ? par carapace (invité) (85.168.200.xxx) le 03/09/10 à 16:54:35

Je ne connaissais pas mapmyrun, très efficace, rapide. Et pour répondre à la question, sans originalité, la Marne est propice en elle-même, sinon, direction l'ouest et le bois de Vincennes et ses montées inaugurales, ou direction l'est pour "s'aventurer" (le rer a est une manière de se rapprocher des forêts de seine et marne).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge