Préparation trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation trail par shao (invité) (195.101.137.xxx) le 02/09/10 à 14:22:09

Bonjour

Habitant à Nogent sur Marne je souhaiterais savoir comment certains font pour s'entrainer pour un trail longues distances (>70 km) avec fort dénivelé malgré le fait d'habiter en plaine ?
Merci

Préparation trail par Damiev (invité) (213.144.204.xxx) le 02/09/10 à 15:23:27

Bonjour,

...ils courent en plaine et quand ils le peuvent, pendant les weekends ou leurs vacances, ils courent en montagne.
Et puis, en cherchant bien, on trouve toujours quelques bosses ou s'exercer. A paris, les Buttes Chaumont et les rues de Montmartre par exemple; le parc de Saint-Cloud, la forêt de Fontainebleau ou le bois de Meudon aussi.

Préparation trail par kakeone (invité) (192.93.8.xxx) le 02/09/10 à 15:26:52

Il y aussi les stages avec les escaliers, la préparation spécifique de musculation..

Préparation trail par shao (invité) (195.101.137.xxx) le 02/09/10 à 15:30:28

Merci pour la réponse c'est bien ce qui me semblait.
En ce qui me concerne j'enchaine la même côte une quarantaine de fois en marchant avec récup en descendant mais il n'est pas évident de trouver une côté d'environ une heure lorsqu'on habite en plaine. Cependant, il est vrai que ce type d'exercice a au moins le mérite de faire travailler le mental car il faut mettre le cerveau sur off. Il ne me reste plus qu'a découvrir le parcours des 25 bosses à Fontainebleau




Préparation trail par Olivier (invité) (81.93.20.xxx) le 02/09/10 à 15:45:20


Si tu souhaites de préparer et découvrir le site des 25 bosses je te conseil ce trail de prépa le 18/09 : http://www.tri-aventure.fr/imperial_trail-presentation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge