probleme d'installation sporttracks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

probleme d'installation sporttracks par zadig (invité) (195.6.68.xxx) le 03/09/10 à 10:35:43

Bonjour à tous,

Etant vraiment pas doué en informatique, j'ai un probleme pour installer le logiciel.
Je le charge normalement et en fait il ne s'installe pas, c'est à dire que sur mon bureau, j'ai toujours le programme d'installation .

J'ai ce probleme avec mon pc (sur XP) et mon netbook (sur windows 7)
Peut etre faut il installer autre chose avant ? j'oublie une manip ?

merci de votre aide

probleme d'installation sporttracks par Titou (invité) (81.65.254.xxx) le 03/09/10 à 10:37:03

oui, il faut que tu

probleme d'installation sporttracks par zadig (invité) (195.6.68.xxx) le 03/09/10 à 14:20:54

Coucou Titou

à mon avis, ton doigt a ripé... au plaisir d'avoir le reste de ta réponse

probleme d'installation sporttracks par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 03/09/10 à 15:07:15

As-tu les Net framework d'installer ? Il te faut la 2.0 et la 3.5

probleme d'installation sporttracks par ronan08 (invité) (83.198.191.xxx) le 03/09/10 à 15:19:14

C'est à dire "programme d'installation"??? est ce que la procedure d'installation se fait mais que tu ne trouve pas l'icone sur ton bureau , si oui cela veut dire qu'il faut que tu aille dans programme files (C:) dossier zone five software, et que tu copie l'icone sur ton bureau...
dans le cas ou la procedure d'installation ne se fait pas, cela veut dire qu'il te manque un logiciel d'installation type wizard

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge