Ventre flasque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ventre flasque par Kesa (membre) (212.198.79.xxx) le 03/09/10 à 12:49:03

Salut a toutes et a tous,

J'ai besoin de vos conseils,

Tout d'abord il y a deux ans je pesai 85Kg, pour 1m83, je me suis mis assidument à la course à pied et j'ai perdu 20Kg assez rapidement tout ça associé à un régime, il faut dire que je faisais plus du tout de sport, et ça ma permis de reprendre gout a la vie, bref...
Aujourd'hui je pèse 65Kg et je vaux a peu près 35min sur 10km.

Le souci que j'ai c'est que cette perte de poids rapide n'a pas été sans conséquence physique. En effet aujourd'hui j'ai un ventre flasque, un excès de peau qui ne me gène pas quand je cours, mais qui me gène psychologiquement.
Je fais 1 fois par semaine du renforcement musculaire, gainage et autres abdos, mais j'ai l'impression que cela n'est pas efficace du tout.

J'aimerai donc vos avis, et surtout de ceux qui ont connus la même mésaventure que moi.

Merci :)

Ventre flasque par (invité) (80.11.86.xxx) le 03/09/10 à 14:12:34

Il faut manger plus.

Ton organisme stock à cette endroit (privilégié chez l'homme, malheureusement, c'est notre lot), par peur d'être en manque de carburant.
En mangeant plus, ton corps ne se souciera pas de faire cette réserve, sachant qu'il ne manque de rien avec ce que tu lui apport chaque jours.

C'est plus technique, mais je résume rapide.

Parce que là, tu dois être sec sec sec.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge