Votre cardio décroche t-il souvent

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Votre cardio décroche t-il souvent par Mat@ (invité) (90.5.226.xxx) le 03/09/10 à 17:42:27

Bonjour,
j'ai acheté d'occaz un polar S625X avec capteur de vitesse il y a quelques années.
Une bonne opération puisque largement amorti grace à son petit prix d'achat (ça sert aussi à ça les amis).
Depuis quelques semaines il a tendance à délirer un peu:
genre il affiche 00 pendant quelque minutes avant de revenir à la bonne fréquence, il m'affiche des 85% de FC alors que je suis quelques seconde avant à 67%...
tout cela n'est pas trop grave puisque cela ne dure pas plus de 10 à 15% du temps et par intermitance, mais ça agace, ça pourri les courbes transférer sur PC et fausse les moyennes.
sinon rien à déplorer le reste du temps au niveau de la fréquence, elle est juste lorsque je prends mes pouls en manuel, et l'indication vitesse / km parcourus ultra fiable.
A votre avis
1°)c'est passagé: mauvaise ondes en cette fin d'été...
2°)c'est la ceinture qui est usée (partie grisée qui capte).
je la rince avec un peu de savon toute les 2/3 sorties.
3°) ça peu venir des piles, je les aient pourtant changée il y a 6 mois (au niveau de la ceinture et dans la montre).
4°) il va falloir que je me fasse plaisir et que j'investisse un peu (en dernier recours bien sûr car je l'aime mon 625X)

voilà, merci pour vos infos et désolé pour le message un peu long mais je préfère être précis.

Votre cardio décroche t-il souvent par (invité) (82.224.236.xxx) le 03/09/10 à 18:32:20

Yes, mon ancien 625x décrochait pas mal.
la nouvelle gamme 800 est livré avec un emetteur textile codé WearLinkTM W.I.N.D.(transmission 2,4 Ghz).
Plus de décrochage

Votre cardio décroche t-il souvent par valdes (invité) (78.123.99.xxx) le 03/09/10 à 18:38:50

T'as changé la pile du polar toi même ?

Votre cardio décroche t-il souvent par speedman (invité) (82.233.159.xxx) le 03/09/10 à 18:39:04

sALut oui Polar c'est de la merde!!! j'avais un rx 200 avec gps le gps est mort mais était assez précis, quant au polar il affiche 00 ou alors té a 120 % de FCM donc té mort ..j'ai acheté moins cher plus simple un suuntoo ca marche très bien

Votre cardio décroche t-il souvent par Mit mit (membre) (90.63.80.xxx) le 03/09/10 à 20:23:52

Mon Polar capte les fréquences de mon pote qui possède un Suunto - les fréquences sont censées être uniques non?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge