gobelets aux ravitos... comment faites vous?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par aybe (invité) (79.86.230.xxx) le 05/09/10 à 21:18:11

tout est dans le titre
perso j'ai fait le semi de lille
organisation etc... super sauf ravitos avec des gobelets pour moi inutilisables

quand je suis en compet, j'ai plutot envie d'optimiser (a mon petit niveau) ma course et donc de ne pas trop perdre de temps a m'arreter pour boire avec un gobelet

en courant, on s'en met partout... sauf dans la bouche (ou tres peu)

en plus, j'ai tendance a avoir besoin de pas mal m'hydrater (environ 500 ml tous les 10 kms a moduler selon temperature)et boire "un grand coup" tous les 5 kms...ben c'est bof sur le plan digestif

sur un semi, j'arrive a peu pres a gerer en prenant une bouteille de 500 au depart dans la main et boire un peu aux ravittos

mais je prepare amsterdam en marathon et je ne me vois pas partir avec des litres de flotte(!) au depart

J'ai lu que des coureurs arrivent a pincer les gobelets et boire petit a petit

moi, j'y arrive pas

Il y aura une boisson energetique disponible en bouteille mais ca a tendance a me donner mal au bide au bout du moment

comment faites vous?

je trouve qu'il serait bien que des bouteilles d'eau soit mise a dispo, surtout vu les prix d'engagement

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par (invité) (92.161.125.xxx) le 05/09/10 à 21:26:45

sur marathon, je fais 2-3 pas en marchant le temps d'avaler (tu perds 2 secondes). Sur semi, je ne bois pas sauf chaleur insupportable.

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par lalpiniste (invité) (193.248.42.xxx) le 05/09/10 à 21:36:44

Pas mieux que pincer le verre si tu ne veux pas t'arrêter

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par Joël (membre) (82.254.123.xxx) le 05/09/10 à 21:38:52

Je ne sais pas quel est ton niveau, mais marcher un peu le temps de boire comme il faut ce n'est pas forcément du temps de perdu.

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par fly (invité) (86.220.1.xxx) le 05/09/10 à 22:02:32

au semi de Caen la Pegasus c'est des bouteilles au ravito :)

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par wagonss (invité) (82.229.163.xxx) le 05/09/10 à 22:03:39

ce sujet existe deja sur la board ?

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par (invité) (80.11.86.xxx) le 06/09/10 à 10:21:45

Il me semble bien..

Le mieux c'est d'en prendre 2. T'ouvre grand la bouche, tu t'en envoi un premier dans la tronche, l'autre sur la tête (attention tout de même à l'effet cocotte minute si il fait chaud et que vous porter une casque, d'où l'avantage des visières).

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par (invité) (80.11.86.xxx) le 06/09/10 à 10:23:40

A oui, et puis tu gueule "WATER ! WATER !" en arrivant, ça évite de s'envoyer un verre de coca, la blague ..

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par (invité) (81.255.143.xxx) le 06/09/10 à 11:28:26

ben, si j'ai bien lu ton post mon raisonnement suivant devrait tenir la route. A Amsterdam, tu dis qu'il y a la boisson énergétique en bouteille, t'en prends une, tu la vide, tu la remplis d'eau donc tu cours et tu bois à la bouteille quand tu veux

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par (invité) (80.11.86.xxx) le 06/09/10 à 15:15:48

Sinon tu peux aussi ramener une éponge pour boire, c'est d'ailleurs distribué sur certains ravito en triathlon.

gobelets aux ravitos... comment faites vous? par joker (invité) (80.94.102.xxx) le 15/09/10 à 13:07:12

perso je me pause 5 secondes pour boire sinon impossible pour moi avec un verre de pas m en foutre de partout
apres d avis perso une bouteille c est trop pour le peu avaler c est du gachi !!!
par contre les trails ou on te file un verre en plastoc et rien sur le ravito c est balot surtout si tu le paumes en route...( vecu ...)
joker
http://jokerland.unblog.fr/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge