course à pied et prise de poids

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à pied et prise de poids par lolo_067 (invité) (195.130.207.xxx) le 06/09/10 à 12:17:03

Bonjour à vous tous,

J'ai repris des séances de course à pied (enfin jogging pépère - 1,80m, 100kg) ce WE avec ma femme (motivée).
Y a un truc qui nous a surpris ... On a pas couru longtemps (une grosse demi heure) en alternant course et marche (reprise hein :) ) Le truc c'est qu'on a pris chacun 1 bon kg après la première séance... On s'est pas jeté sur le frigo mort de faim après, bu pas mal d'eau...

De quoi ca vient ? (Je sais qu'on fait du muscle mais pas après une séance aha aha aha ca serait trop fort)

Merci pour vos réponses

course à pied et prise de poids par kev57 (invité) (86.213.132.xxx) le 06/09/10 à 12:31:44

salut les effets de la cap sur ton poids n interviennent pas apres une,deux ou trois séances mais ou bout d un mois ou deux; se peser après chaque séance te decouragera plus qu autre chose.De plus tu puises dans tes reserves qu au bout de trois quart d heure a une heure de cap ou marche.Hydrate toi bien,mange léger,pèses toi une fois par semaine,cours et marche 1 h au moins et ton poids diminuera facilement surtout que les premiers kilos sont les plus facile à perdre

course à pied et prise de poids par lolo_067 (invité) (195.130.207.xxx) le 06/09/10 à 12:36:49

Merci pour ta réponse...

Oui je sais que la perte de poids intervient au bout d'un moment... Par contre ce que je comprends pas trop c'est ce kg pris ... C'est du à quoi ? Mauvais élimination, réaction du corps ... Bref ... Perso je me pèse pas tous les jours ... Mais je sens une déception du coté de ma femme... Comme elle dit tant d'effort (si elle en fait :) ) et au final elle prends ...

Merci

course à pied et prise de poids par (invité) (193.253.141.xxx) le 06/09/10 à 12:53:33

Une grosse demi heure a allure lente pas le temps de suer
retour maison sensation de soif et hop un litre de flotte

course à pied et prise de poids par Dave Neary (invité) (83.205.114.xxx) le 06/09/10 à 13:37:50

C'est l'eau, tout simplement.

Si vous couriez plus, vous observerez une perte de poids conséquente (jusqu'à 2 ou 3 kilos) passagère en attendant la réhydratation.

Dave.

course à pied et prise de poids par (invité) (139.165.152.xxx) le 06/09/10 à 13:41:22

Avez-vous enlevé vos chaussures !?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge