douleurs aux 2 genoux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs aux 2 genoux par billdoubill (invité) (95.176.104.xxx) le 06/09/10 à 21:21:56

bonjour,

voila 15 jours je me suis mise au jogging(3 fois par semaine 4 a ou 5km aujourd'hui)et depuis 3 jours douleurs au 2 genoux a l'intérieur en bas.
cela a commencer lors de mon avant dernière séance la douleur est survenu pendant que je courais.la douleur a persister pendant ces 2 derniers jours quand je montais des marches.
aujourd'hui des que j'ai commencer a courir la douleur est revenu et est devenu insupportable au bout de 2km me forçant a arrêter de courir.je suis vraiment très déçu car j'ai fait des progrès depuis mes début et j'aimerais beaucoup continuer et la même au repos j'ai encore mal.
savez vous ce que cela peut être??
merci pour votre aide

douleurs aux 2 genoux par gavroche (invité) (90.46.204.xxx) le 06/09/10 à 22:26:09

tu as sans doute trop voulu en faire trop vite, il faut alterner marche et course au début, et commencer par 15 minutes puis augmenter progressivement.

pour l'instant arrête de courir le temps que tes genoux te fassent plus mal et reprend ensuite par de la course et de la marche.
avec toi cours tu?
il faut une vraie paire de chaussures de course, ça peut aussi venir de là.

bon courage, ça va aller

douleurs aux 2 genoux par Christophe57 (invité) (193.253.141.xxx) le 10/09/10 à 10:43:12

C clair, il te faut du repos!!!le mieux serait d'aller consulter un médecin du sport. Bon courage

douleurs aux 2 genoux par H.K fufu (invité) (62.23.237.xxx) le 10/09/10 à 10:50:00

Il est arrivé la meme chose a ma femme il y a quelques mois quand elle a recommencé a courir. douleurs aux genous et aux mollets. je lui ai acheté un cardio pour qu'elle coure a la bonne allure et conseillé de faire quelques etirements au bout de 20mn de course.
depuis elle n'a plus de douleurs.

douleurs aux 2 genoux par rom34 (invité) (84.98.224.xxx) le 10/09/10 à 16:54:50

Prends du repos, jusqu'a ce que tu n'ai plus de douleurs.
Pour la reprise, il te faut faire des sorties courtes avec de BONNES chaussures, et faire des foulées rasantes.
Si les douleurs persisites, je te conseille de voir un medecin du sport.
Courage, tes genoux si ferons.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge