Le Défi du Mékong: une course de 4.400 km aux 20 km de Paris!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le Défi du Mékong: une course de 4.400 km aux 20 km de Paris! par tomdesc (invité) (87.64.111.xxx) le 06/09/10 à 23:35:36

Amis coureurs,

je me permets d'intervenir sur ce forum afin de vous faire partager un projet que nous allons prochainement mener à bien: le Défi du mékong!
Le 10 octobre, lors des 20 km de Paris, 220 coureurs de tous les âges auront un objectif: parcourir 4.400 km, soit la longueur du fleuve Mékong, ensemble et collecter 26.000€ afin de financer la construction d'une école au Laos, pour 75 enfants. Chaque coureur a fait un appel aux dons auprès de sa famille, de ses amis, collègues...
Ce projet est mené à bien avec le concours de l'association Enfants du Mékong. La mission de cet organisme est de donner aux enfants les plus démunis l'accès à la scolarité et de les accompagner, dans leur construction, jusqu'au gain de leur propre autonomie. Son action est le parrainage accompagné de programmes de développement (Construction, Santé, alimentation,....)

Nous avons besoin de vous pour mener à bien notre projet au Laos: vous pouvez aider un de nos coureurs dans leur collecte, vous pouvez également effectuer des dons auprès du Défi du Mékong ou de l'association Enfants du Mékong.
Je vous transmets le lien vers notre présentation du projet: http://enfantsdumekong.com/defidumekong/images/pdf/defidumekong.pdf

Soyez nombreux à nous rejoindre! Si certains d'entre vous veulent également s'inscrire en tant que participants aux 20 km de Paris, vous êtes les bienvenus!

N'oubliez pas: les défis, c'est bien... mais autant qu'ils servent à quelque chose!

A très bientôt.

Le Défi du Mékong: une course de 4.400 km aux 20 km de Paris! par Titi (invité) (145.226.30.xxx) le 07/09/10 à 11:49:08

Intéressant! Je viens de voir votre présentation et je trouve le projet motivant.
Je viendrai vous voir courir le 10 octobre!

Le Défi du Mékong: une course de 4.400 km aux 20 km de Paris! par Emilie (invité) (145.226.30.xxx) le 07/09/10 à 11:55:55

Excellent!

Ca me motive à fond, votre truc. Je suis inscrite aux 20 km de Paris et souhaite faire partie de l'aventure.

Je m'inscris sur votre site et vais collecter auprès de mes proches!

Alors, venez nombreux!

Le Défi du Mékong: une course de 4.400 km aux 20 km de Paris! par Bruno (invité) (145.226.30.xxx) le 07/09/10 à 19:50:20

Bravo,

Peut-on encore s'inscrire?

D'avance merci

Bruno

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge