Plan derniere minute Paris-Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Plan derniere minute Paris-Versailles par JG (invité) (88.180.149.xxx) le 07/09/10 à 23:44:49

Bonjour à tou(s)tes,

Je sors d'une petite blessure (au genou, 3 semaines sans courir, mais piscine ok), j'ai repris la semaine dernière et les sensations sont bonnes.
Sachant que je suis inscrit au Paris-Versailles, que me conseillez-vous comme entrainement vu le peu de temps restant?
Sachant que:
Je cours depuis 3 ans environs, 3 sorties cap, 2 sortie piscine/semaines, age:43 balais, 1h28 au dernier marathon de paris, 1h13 paris-versailles l'année dernière.
Je cours avec un cardion, je connais ma FCM mais pas ma VMA.
Merci d'avance!
JG.

Plan derniere minute Paris-Versailles par Edgar (invité) (93.15.202.xxx) le 08/09/10 à 00:50:26

Avec 1h28 au dernier marathon de Paris, tu n'as pas besoin d'entrainement ;)

Sinon tu peux essayer (j'ai considéré tes temps sur semi):
1h15 en endurance le Mardi
Du fractionné avec footing, 6x1000m un peu plus vite que ton allure pour le PV le Jeudi
1h30 d'endurance le Ven
1h10 en endurance le dimanche avec 10x1min à 1min30 à 90% FCM

Reproduit ca jusqu'au Jeu avant la course et le vend tu fait 45min de footing leger.

Essaye d'inclure une cote dans certaines séances d'endurance en prévision de la cote des Gardes.

Voila, si ça peut aider.

E

Plan derniere minute Paris-Versailles par JG (invité) (80.14.119.xxx) le 08/09/10 à 15:21:53

Salut Edgar,

RHhAaaalalaaa..., j'ai oublié d'enlever mes moufles, fallait lire 3h28 pour le marathon mais je vois que tu as rectifié de toi même :o)

Merci pour le topo, ça me va pile-poil.
Pas de pb pour les scéances de dénivelé, le stade est à flanc de cote (Stade d'ivry/seine)

Encore merci pour la propale!
JG.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge