Doulour à la cheville après entorse interne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Doulour à la cheville après entorse interne par Takeo (invité) (83.199.24.xxx) le 08/09/10 à 01:26:42

Salut à vous tous sportifs émérites!

Voilà j'ai un petit soucis, je faisais du foot jusqu'à 18 ans et je me suis fais une entorse interne (assez rare parait il, la chance!).
Aprés l'avoir soigné et fait des séances de kinés, j'ai arrêté le sport pendant 3 ans a cause des études.
Puis quand j'ai voulu recommencer à courir, j'ai ressenti une douleur a la cheville, je suis allé faire des radios et on a trouver des "calcifications ligamentaires", pas trés grandes, et qui ne me font mal que quand je cours.

J'en ai parlé à mon médecin, et il m'a dit qu'il serait dommage d'opérer juste pour çà, car cela ne me fait pas mal en temps normal, il m'a conseillé de ne joueur qu'au foot (car j'ai mal seulement lorsque je cours a une allure soutenue et constante), mais moi je ne veux pas abandonné la course! j'avais des projets de chrono sur 5000 pr ma reprise!

Alors connaitriez vous un moyen d'adoucir la douleur de ces calcifications, ou un moyen de reprendre la course progressivement et habitué ma cheville à cet effort. Merci de vos conseils, car je peux pas imaginer ma vie sans la course à pied!

Doulour à la cheville après entorse interne par Takeo (invité) (83.199.24.xxx) le 08/09/10 à 15:33:03

Helppppppppp please :)

Doulour à la cheville après entorse interne par (invité) (92.139.41.xxx) le 08/09/10 à 19:07:04

Déjà, tu sais ce que tu as, je te conseillerais de prendre un second avis de médecin et de faire consulter un ostéopathe et un podologue (dans cet ordre là). Tu verras ce qu'ils disent...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge