climat

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

climat par yann (invité) (92.145.41.xxx) le 11/09/10 à 15:13:11

bonjour, comment faites vous pour courir 4- 5 fois par jour, soit il pleut soit il vente .
vous allez me dire tu t'habilles en consequence , oui mais quand il pleut maintenant c'est diluvien et quand ça souffle dur dur de fractionner ..

climat par (invité) (84.97.53.xxx) le 11/09/10 à 17:15:22

c'est vrai que cela doit etre dur de courir 4,5 fois par jour

climat par (invité) (85.168.170.xxx) le 11/09/10 à 17:20:03

Le pire c'est quand des milliers de crabes envahissent la route. Alors c'est quasi impossible de fractionner.

climat par samy (invité) (86.67.99.xxx) le 11/09/10 à 18:13:40

Il faut rester stoïque, la pluie ne fera que te mouiller, rien d'autre.. Dis toi que quand tu rentres tu as ta douche bien chaude et des vêtements sec!
C'est la méthode que j'utilise sous la pluie et la neige, en plein été comme en hiver par -10 degrés, ça marche très bien.

climat par alain gilot pétré (invité) (93.6.245.xxx) le 11/09/10 à 18:16:31

change de région, si la tienne est pourrie

climat par yann (invité) (92.145.41.xxx) le 11/09/10 à 21:47:29

non non la mienne est bonne de region, mieux que la tienne même j'en suis sur mais il fait pas beau toute l'année, il y a des saisons comme chez toi .
ps: fallait lire 4-5 fois par semaine et non par jour pour les débiles .

climat par (invité) (81.62.144.xxx) le 11/09/10 à 22:43:02

De toute façon, si tu aimes ton sport, qu'il fasse beau ou pas, tu vas t'entraîner.
S'il vente et que tu fractionnes, réduit la vitesse.

Si tu viens sur ce forum, tu vois qu'il y a pas mal de taquins sur.
J'en fais souvent partie, mais ce soir je suis trop fatigué ^^. Alors ne prends pas mal ce qui est écrit, on apprécie aussi ce forum pour sa liberté d'écriture.

climat par (invité) (90.29.16.xxx) le 11/09/10 à 22:53:30

Quand on aime ça , on court même quand la météo est pourrie

Je me rappelle ma séance la plus pourrie (l'hiver dernier) : 4°C , de la pluie froide et abondante , et des plaques de verglas partout
Après quand tu as fais ton programme sous une météo comme ça , toutes les autres séances te paraitront agréables ! ;-)

Vive la course à pîed !

climat par Oberlé (invité) (92.151.247.xxx) le 12/09/10 à 11:30:28

Je suis d'accord avec les autres. Peu importe le climat. Je vais courir sauf s'il y a du verglas. Quand tu sors de chez toi et que tu vois qu'il fait froid, qu'il pleut, tu te dis que tu vas en prendre plein la gueule, que ça va être dur, mais une fois dans ta séance, ça roule, tu adaptes tes fractionnés à la situation, et quand tu rentres chez toi tu es très content d'en avoir fini mais surtout d'être sorti t'entraîner ! Les sorties sous la pluie sont les meilleures pour le moral. Faut pas hésiter quand tu vois du temps pourri, tu fais ce qui est prévu.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge