quand est ce qu'on mange ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quand est ce qu'on mange ? par diogenes (membre) (invité) (164.2.255.xxx) le 28/09/04 à 13:17:28

Bonjour,
Je me suis inscrit pour le semi de Saint Denis ce dimanche. L'horaire de départ est vers 15h00 je crois. D'après vous, à quelle heure faut il prendre son déjeuner et quoi manger ? J'ai plutôt l'habitude des courses qui se déroulent en matinée...

quand est ce qu'on mange ? par cassou (membre) (invité) (194.51.20.xxx) le 28/09/04 à 13:26:36

11h au plus tard

quand est ce qu'on mange ? par Lucho (membre) (213.135.231.xxx) le 28/09/04 à 14:44:37

Salut Diogenes,

pour mon semi de dimanche, j'ai mangé des pâtes le vendredi soir (un peu), le samedi soir(un peu plus), dimanche matin un petit déj. normal (céréales ou pain complet, jus de fruit, café, miel, laitage) et vers 11h30 un repas composé de pâtes + blanc de poulet + épinards + tomate + banane + eau.
J'ai bu pas mal d'eau jusque 1h30 avant le départ et 1 boisson de l'effort 1/2 h avant le départ (qui était à 15h). J'ai pas vraiment eu soif pendant la course, j'ai même du faire une pause pipi après 30 mn. Peut-être que j'aurai du me forcer un peu avant le départ...

Bonne course,
Lucho.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge