lu sur jogging international

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

lu sur jogging international par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 28/09/04 à 13:56:27

"Le Canadien Ed Whitlock, 73 ans, a battu hier dimanche à Toronto le record du monde de marathon de sa catégorie d’âge (+70 ans) en 2h 54'48... chapeau bas ! "

Quand je pense que je suis moitié moins vieux et que je caresse le fol espoir juste de terminer.....

lu sur jogging international par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 28/09/04 à 13:59:04

Ah tiens toi aussi tu as cet objectif, simplement terminé?? Moi z'aussi! Il n'empêche que peut-être ce Canadien espérait la même chose que nous à notre âge et que maintenant il court comme un lièvre...

Delphine

lu sur jogging international par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 28/09/04 à 17:43:11

Quand on débute une distance, on espere la terminée, par le simple fait que l'on a pas de temps de référence à battre sur la distance. Mais le 2e marathon, j'imagine que l'on a le secret espoir de faire un meilleur temps qu'au premier.

lu sur jogging international par rodio (membre) (82.124.120.xxx) le 28/09/04 à 18:23:48

Ouais, bravo mister Whitlock (73 ans). Encore un qui prend la pillule de jeunesse et qui vient de commencer le sport il y a un ou deux ans (c'est la constante chez les phénomènes super-vétérans). Les ex-très forts marathoniens sont quasiment tous six pieds sous terre (exception Mimoun)à cet âge -;))), et quand ils ont tâté du cyclisme, je ne vous en parle même pas...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge